Et David Cameron de remettre de l'huile sur le feu concernant les performances des pistards anglais... "je trouve ça dommage de soupçonner des athlètes dès lors qu'ils gagnent... mais je comprends que les français puissent être frustrés".
Raaaah, mais le souci c'est pas que un, deux, trois pistards britanniques fassent des perf' incroyables, mais tous ! Les seules médailles d'or qu'ils n'ont pas raflé, c'est à cause d'erreurs tactiques (disqualifications ou mauvais résultats en omnium sur les épreuves... tactiques). Y a pas
un britannique qui n'était pas dans la forme de sa vie. Ok, ils savent se préparer, mais en France, on a aussi nos disciplines phares, avec de gros moyens et de bons résultats (par exemple la natation, ou le judo voire la piste aussi... d'habitude) et c'est pas pour autant que tous nos champions ont ramené l'or ! Et sans doute qu'ils ont aussi dû avoir des préparations optimales ! En natation, on a eu de super résultats, mais tous nos nageurs n'ont pas ramené l'or pour autant. Lacourt s'est un peu loupé, Gilot aussi, Agnel était fatigué en fin de semaine... normal. Les britanniques eux même après plusieurs jours de compétition sont encore capables de pulvériser des records... ah non, les britanniques ne sont jamais fatigués !
Oui, j'exagère peut-être un peu. Mais ça m'énerve que tout le monde dise que les français râlent parce qu'ils sont simplement frustrés...