Commente en direct les JO 2012 !

8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
J'ai été surprise la première fois que j'ai entendu Lemaitre parler !

Vous avez vu comme moi, hein ? Bolt qui regarde à gauche, à droite durant sa course & qui la finit limite en footing j'ai l'impression o_o

M

minimou

Guest
Cleos, j'aime particulièrement ton "mais seulement quand il parle pas" :d
Je suis un peu dans la même situation...

1 Avril 2007
574
676
5 024
MAYENNE
Dixit le 1er ministre english : "ils vont vite parce qu'ils pédalent fort". Sans blague ?
Et oui M. le 1er ministre, les jo peuvent changer l'opinion d'un pays : autant avant je vous aimais bien, autant maintenant je vous hait royalement (mais votre reine je l'aime toujours bien !)

Edit : Vous avez entendu qui a dit que les espagnols avaient fait exprès de perdre leur match ?
Edit 2 : Bon la prolongation n'a pas apporté grand chose, mais bon Alexis était là !

M

minimou

Guest
J'aime bien ce genre de phrase "ils vont vite parce qu'ils pédalent fort". Amis de la mauvaise foi bonjour :) Il essaie de défendre son pays comme il peut le pauvre.

Je viens de regarder un match de taekwondo (merci google de m'avoir donné la bonne orthographe...) et j'ai trouvé ça très beau. Un big up aux commentateurs qui ont très bien expliqué les règles et analysés les mouvements de Marlène Harnois.

M

minimou

Guest
La chinoise est magnifique ! Je trouve ça plus joli avec un cerceau.

Peut être que l'une d'entre vous pourra me donner quelques infos : je viens de lire la page wikipedia sur la GR et j'ai encore un doute : les gymnastes n'utilisent qu'un seul engin ? Elles ne passent pas une fois avec un cerceau, une autre avec un ballon etc... Je ne m'y connais pas mais je pense que certains engins sont plus difficiles à utiliser dans une choré, non ?

Edit : la commentatrice a répondu à ma question, les gymnastes utilisent 4 engins. Par contre sur la page wiki, on parle de 5 engins...

1 Juin 2012
1 212
3 076
2 494
le passage de la française sur la GR est trop trop beau :happy:

et j'adooooore la musique sur laquelle elle est passée :)

sinon depuis le début, je suis les JO d'équitation ! beaucoup d'émotions je vous l'assure :P

7 Août 2007
4 717
2 143
5 164
Je comprends pas pourquoi la russe (la favorite) a finalement eu une si bonne note que ça (2ème provisoire). Alors oui qu'elle ait des notes élevées en difficulté et artistique ok, mais elle a eu aussi une des meilleures notes que j'ai pu voir en exécution et là je ne comprends pas. Elle a clairement fait 2 erreurs que j'ai remarquées sans l'aide des commentateurs (et je m'y connais pas en GR) alors que je n'ai jamais vu d'aussi grosses erreurs jusqu'à présent. Les autres concurrentes ont sans doute fait des erreurs aussi, mais beaucoup moins flagrantes, et pourtant elles ont eu des notes qui tournaient plus autour du 8 que du 9 (la russe a eu 9,100 en exécution).

Enfin bon... juste une interrogation sur la notation en GR quoi. :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes