Bon Dieu la semaine de la mort qui s'annonce. Je suis juste dans le caca le plus visqueux qui existâsse. J'ai l'impression de ne plus rien connaître en Histoire c'est horrible et le programme est énorme car je passe Paris aussi.
Bonne chance à toutes, tout le monde à l'impression de tout oublier, mais face à vos copies vous allez y arriver, du moins je l'espère.

Bob;1581362 a dit :Bon bah heu .. pitetre genre il faudrait que je m'y mette quoi ..
Respirer à fond et ne pas se prendre la têtepomie;1582154 a dit :des conseils de dernière minute à me donner ?

Samiaa;1584846 a dit :Je viens juste de me rendre compte qu'on peut avoir deux sujets vieillesse ou deux sujets médias en QC
Et si on a deux sujets médias ,je suis dans la merde !![]()

Tu seras dans quel amphi ? héhéhéBarbieDonuts;1586088 a dit :Pour ma part je passe le concours commun à Toulouse, et comme vous, je flippe à mort!
J'ai fait le Tremplin IEP mais pas hyper sérieusement... J'ai l'impression d'avoir tout oublié en histoire c'est horrible.
Je passe mes journées à me bourrer le crâne (Raisonnablement, je voudrais pas abîmer mon cerveau pour le jour J) mais j'ai bien la sensation que c'est en vain.
Enfin bref, advienne que pourra!