@Nedjma Oh mais c'est super cool ça 
C'est également ce qui m'étais arrivée quand mon projet Les Six Elements (c'est le titre) a commencé à germer.
Au final cela fait des années qu'il est dans un coin de ma tête mais avec tous les changements dans ma vie, l'univers a également changé, en conséquent il commence à devenir pus étoffé et beaucoup plus détaillé que je ne le pensais o/
D'ailleurs pour en revenir sur ma saga, j'ai enfin pu mettre les lignes directrices de l'histoire en place, maintenant je dois terminer les mini fiches de chaque personnage qui aura une importance dans l'histoire (avec bien sûr des noms qui changent D: ).
Allez, on se motive

C'est également ce qui m'étais arrivée quand mon projet Les Six Elements (c'est le titre) a commencé à germer.
Au final cela fait des années qu'il est dans un coin de ma tête mais avec tous les changements dans ma vie, l'univers a également changé, en conséquent il commence à devenir pus étoffé et beaucoup plus détaillé que je ne le pensais o/
D'ailleurs pour en revenir sur ma saga, j'ai enfin pu mettre les lignes directrices de l'histoire en place, maintenant je dois terminer les mini fiches de chaque personnage qui aura une importance dans l'histoire (avec bien sûr des noms qui changent D: ).
Allez, on se motive

par contre j'ai jamais réussi à me représenter le nombre de mots sur Word. Pour une page Word il faut compter combien de mots ?
ça donne tellement envie de continuer
ça me fait super plaisir et ça me motive encore plus
Je n'ai pas lu les Hunger Games alors je ne peux rien dire de Katniss, j'ai juste entendu beaucoup de personnes cracher sur elle alors que de ce que je sais, c'est juste une nana qui cherche à sauver sa peau (je trouve que les personnages féminins sont très humains dans certains bouquins et je pense même que certains le sont beaucoup plus, je pense notamment à Lisabeth Salander dans les Millénium qui est selon moi un des meilleurs personnages féminins de roman qui existent -cet avis n'engage que moi-)

J'imagine qu'il suffit parfois de se faire confiance et lâcher prise