Dans ton assiette, la suite...

T

twentytwo

Guest
Ce matin: un bol de fitness blé complet avec du lait de soja à la vanille, un demi verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
Dans la matinée: une verveine menthe
Ce midi: pot au feu mais sans viande: 5 carottes et 5 poireaux écrasés avec un petit morceau de patate douce, une noisette de beurre, un peu de cèleri cru, une tranche de pain au sésame, une pomme
Dans l'après midi: un thé vert à la menthe
Ce soir: 1 coupe de "bulle de limoux", de la salade avec du sésame, une bonne tranche de pain au sésame avec un petit morceau de chèvre, un fromage blanc 0% et surement une pomme

T

twentytwo

Guest
GrandeMarine;3699123 a dit :
J'aime bien comment tu mange!!

En fait je suis à la fac le midi et je vis chez mes parents, donc je cuisine le weekend :) . J'essaye de faire attention mais surtout de stabiliser mon poids après en avoir perdu. Le truc c'est que je traque la moindre calorie mais là ça va un peu mieux, je sais pas trop comment m'y prendre ...

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: deux galettes de riz Bjorg avec de la confiture de figue maison + un thé à la menthe + une pomme + deux petites poires
Ce midi: du sauté de dinde avec quelques pommes de terre nature et des carottes + une boule de crème glacée à la vanille Picard avec des myrtilles + un thé à la vanille
Goûter: un thé à la vanille
Ce soir: des pâtes avec des champignons et des carottes + un bon morceau de pain italien maison + une orange + une tisane avec deux portions de pain d'épice Gerblé

28 Janvier 2012
493
655
1 714
30
Nantes
Hier matin : une tasse de café sans sucre, un yaourt aux fraises 0%, deux cracottes avec du beurre allégé.
Hier midi : une soupe aux légumes, une pomme et une tasse de café sans sucre
Hier, au goûter : un frappuccino café à Starbucks. <3
Hier soir (soirée entre étrangers chez une amie vietnamienne, donc c'était un peu la fête...) : riz avec du poulet, betteraves, tomates et boulettes de viande et deux verres de rosée.
Pendant la soirée : trois cannettes de bière et un peu de pop corn au caramel.
A 2h du matin : du riz, un peu d’omelette avec des tomates et une tasse de café au lait.

Ce matin : deux tasses de café sans sucre
Ce midi : une soupe de légumes, une pomme et une infusion aux fruits rouges.
Au goûter : une pomme et une canette de coca zéro.
Ce soir : une soupe tomates/vermicelles, une pomme et une infusion camomille.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Ce matin : muffin grillé et beurré, banane, thé noir à l'orange
Ce midi : soupe "douceur de légumes", une poêlée de poulet, poivron jaune, courgette, tomate, la fin de ma tarte carotte/oignon/comté, un yaourt myrtille, un thé au caramel
Ce soir : un sandwich sncf poulet-ciboulette, un thé vert

9 Février 2012
261
118
704
Paris
Vendredi soir: dinde à la tomate

Samedi matin : fromage blanc 0% + confiture abricot bio + 6 galettes de riz

Samedi midi (resto italien en amoureux) : antipasti de légumes avec 1/2 boule de moza et quelques gressins + des aubergines a la parmigianna ! Et beaucoup de chianti rouge...

Samedi soir : 1 merguez et 1/2 steak :cretin:

Dimanche matin : un petit pain au lait et un café sucré

Dimanche midi : du poulet avec une sauce lait de coco tandoori, des courgettes et de la semoule, et 2 tranches de jambon blanc en entrée

Dimanche soir : du saumon grillé avec une sauce au pesto et petits légumes, 3 abricots avec une cuillère de sauce au chocolat, et deux verres de rosé !

Ce matin : un verre de lait de riz/pistache, 2 galettes de riz, et une compote à la fraise

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Ce matin: une petite part de pain d'épice Gerblé + un thé aux fruits rouges + un bol de muesli cruesli aux noix avec une pomme et une banane coupées en morceaux + trois galettes de maïs avec de la confiture de framboise allégée + un morceau de pain italien maison avec du beurre allégé
Ce midi: un cordon bleu pané Picard avec des haricots verts, petits pois/carottes et de la courgette + une orange + un thé vert à la vanille
Là maintenant: un thé blanc à la rose et à la violette
Ce soir: Un velouté de potiron à la crème fraîche + des mini nems au poulet-menthe-légumes-coriandre Picard avec des haricots verts et des champignons + une poire + une petite pomme + une tisane avec deux feuillets aux amandes Picard

T

twentytwo

Guest
Ce matin: un bol de fitness au blé complet avec une demi banane coupée et du lait de soja à la vanille, un demi verre de smoothie mangue/banane/passion, un café
Ce midi: des raviolis au tofu sauce tomate basilic, des légumes verts vapeur, une pomme
Dans l'après-midi: une verveine menthe, une clémentine
Ce soir: un coca light sans caféine, un oeuf à la coque, pas mal de pain complet avec graines de tournesol, de la salade, un petit peu de chèvre, une pomme

Ils sont super bons ces raviolis au tofu twentytwo! C'est un des seuls trucs tout prêts que je trouve mangeable.

Ce matin : Une orange, du granola aux fruits rouges avec du lait de soja, une figue sèche
Dans la matinée : Une pomme et une tranche de pain d'épice prosper <3
Ce midi : Du bacon, de la purée aubergine/courgette aux épices indiennes maison, du pain de seigle aux graines, un yaourt à la vanille, du raisin, deux carrés de chocolat au lait aux amandes et un thé.
Ce soir : Des pâtes complètes avec une sauce carotte/poireau/champignons et crème de riz, du pain de seigle aux graines, du raisin et deux carrés de chocolat noir avec une tisane tilleul/citron.

23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce matin: 2 tranches de pain de mie complet + confiture de tomate verte, un thé vert myrtille/framboise, une pomme
Midi: rien
Aprem: un sachet de biscuits gerblé au sésame, une tasse de cadburry, un caramel au dulce de lecce, 3 tranches de pain de mie complet, quelques rice krispies... :stare:
Ce soir: une petite salade tomate/coeurs de palmier/concombre/chèvre/emmental, 2 crackers de céréales avec du philadelphia ciboulette, une pomme, un palmier bjorg.

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
(Je ne suis pas chez moi, c'est un supplice).

Ce matin : un pain au raisin.
Ce midi au resto : une salade "complète" (salade verte, riz, poulet, tomate, oeuf, carotte, courgette, haricots verts, petits pois, emmental), une miche de pain.
Ce soir : une soupe miso, un riz blanc de chez Sushi Shop, une compote de pommes à boire.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes