Madeleineandtea;3645021 a dit :Sinon, je sais pas si vous avez testez mais les chips Bret's au caramel-beurre salé sont aussi particulières mais j'en ai plus trop le souvenir
Et du coup tu les manges au goûter ?
Madeleineandtea;3645021 a dit :Sinon, je sais pas si vous avez testez mais les chips Bret's au caramel-beurre salé sont aussi particulières mais j'en ai plus trop le souvenir
Madeleineandtea;3645021 a dit :...Sinon, je sais pas si vous avez testez mais les chips Bret's au caramel-beurre salé sont aussi particulières mais j'en ai plus trop le souvenir
Mizim;3645181 a dit :Et du coup tu les manges au goûter ?
Napoléon.;3643215 a dit :
Je viens de goûter un nouveau fromage, le pavé d'Affinois. Il se hisse directement dans mon top 3 fromages.
Je l'ai mangé hyper frais et donc pas coulant, la texture était très douce et la croute se mange. Pour ceux qui aiment les fromages plutôt doux il est parfait.
On pourrait peut être le comparer au Caprice des Dieux mais je préfère le pavé d'Affinois.
Azahar;3652818 a dit :Les crumpets Monoprix
Eh bah je suis déçue. J'adore tellement les crumpets et je me faisais une joie d'en trouver en France mais ceux là ne sont vraiment pas terribles, un peu pâteux en plus et le goût est vraiment moyen même avec du beurre. Dommage !
Sword;3652790 a dit :
Alors, je voulais goûter les Tyrell's depuis longtemps, puisque tout le monde en parle.
J'ai d'abord voulu prendre ceux aux légumes mais bordel... Plus de 4€ pour un paquet de chips ???!!
Je me suis donc rabattue sur les "sel de mer et vinaigre de cidre" (pour plus de 2€ tout de même) et... C'est absolument immonde. Pour la première fois de ma vie, je n'ai pas pu finir un paquet de chips. Déjà les chips sont épaisses (bon, ça pourrait être sympa) mais du coup elles sont super dures et absolument pas croustillantes.
Ensuite, le goût est vraiment moyen. On ne sent pas vraiment le piquant du vinaigre, plutôt le sucré du cidre, et je n'aime pas du tout. Ensuite elles sont beaucoup trop salées à mon goût.
Dernier point : l'emballage n'est pas traduit en français (alors certes ça fait très british, mais j'imagine que tous les consommateurs français ne parlent pas anglais) et ensuite il est très épais, et je n'en vois pas l'intérêt. Le rendu fait "luxueux", certes, mais coucou le gaspillage et la pollution.
Bref, pour la première fois de ma vie, j'ai jeté un paquet de chips sans le terminer.
GrandeMarine;3658148 a dit :What???!!! Mais ce sont les meilleurs chips du monde (bon ok j’exagère) mais elles sont tellement bonne c'est le paradis en bouche!!Elles sont épaisse parce que les vrai chips sont comme ça, et comme ça on les sent moins grasses que les autres, après c'est vrai qu'on sent beaucoup le cidre, mais c'est comme des chips vinaigre d'échalotes ça aura le gout de l'échalotes!!
Après pour l'emballage j'avoue que c'est épais, mais ça je pense que c'est une spécialité anglaise, beaucoup de chips de chez eux ont un tel emballage!!Et pour la non traduction c'est le marketing je pense, comme certaine marque française ne traduisent pas a l'étranger!!
Bref je te conseille vraiment de tester les autres goûts de la marque en petit paquet (trouvable chez Dia par exemple) ça fais 1 mois que je n'en ai pas mangé et putain qu'est ce qu'elle me manque!
(Mon dieu on dirait une avocate de chips )