salut les Gloutonnes!
Alors je reviens aujourd'hui pour parler des boissons Arizona! Et comme je fais bien mon job ^^ je les aient toutes goutées (enfin les 4 sur l'image)
Alors les boissons Arizona sont à base de thé (blanc ou vert)et au delà de goût c'est d'abord les bouteilles qui vous séduirons! BIOUTIFOULE n'est ce pas? En ce qui concerne le prix je les achetées au rayon frais à Carrefour City (ou Market) pour environ 1.50 euros! Elles sont aussi dispo au ciné , au starbucks, ou dans des restaurants type bagels (mais c'est pas le même prix genre au pathé c'est 3 euros!) pour une contenance de 500ml.
ALORS de gauche à droite! La première c'est ni plus ni moins qu'un Ice Tea à la pêche, certes un bon Ice tea mais ce n'est pas la saveur la plus originale ni la plus intéressante de la marque, mais ça reste goutu!
Ensuite la seconde est à la Grenade mi sucré mi acidulé avec le bon goût du fruit! YUMMI
La troisième c'est la basique de la marque, THE référence je pense (rien que pour le bouteille ça vaux le coup de tester, moi je l'ai lavé et m'en sert au quotidien) alors c'est un ice tea qui a le VRAI goût du thé froid, il faut aimer donc (certain aime l'ice tea industriel et pas du tout le 'vrai' thé froid) mais le côté âpre du thé froid est zappé par celui du miel!! C'est particulier il faut aimer, mais en tout cas c'est de bonne qualité on sent bien le vrai thé et le miel!
Et le meilleur pour la fin,enfin selon mes papilles: la myrtille un DE LI CE! On sent tellement le parfum du fruit c'est dingue (et pas chimique comme certain soda )!
Donc en gros un bon bilan il yen a pour tous les goûts et de quoi faire une jolie collec de bouteille!
Ah dernière chose sur les bouteilles il est écris qu'on peut consommer la boisson chaude, j' ai jamais essayé, et vous?
Sinon en grignotage!
Ca fait rêver hein? Et bin j'ai été déçue , attendez avant de sortir les mouchoirs! C'est pas mauvais dut tout, rien de choquant ou d'immonde! Mais c'est surtout au niveau de la texture, j'attendais quelque chose de plus aérien de plus croustillant, mais là non! On sens beaucoup le Daim, du coup c'est ecoeurant et j'en ai mangé que 3 (bon OK je suis pas un bec sucré) je m'attendais à un truc que j'allais bouloter devant la TV mais en fait ça fait plus chocolat que grignotage !Vous voyez keskejeveu
ire? Mais le daim c'est bon quand même hein!
FAIM euh FIN