L
li-loo
Guest
Je m'attendais à un truc avec assez peu de pop corn dedans et en fait non! c'est plutôt bon mais très sucré donc un peu écoeurant pour certaines. mais moi je l'ai adopté!!
Néron;3765294 a dit :Je l'achète dans mon magasin bio mais pas emballé, je le prends dans les distributeurs comme ça pas d'emballage. Je prends un gros sachet qui me dure genre 3 semaines voir plus et j'en ai pour 2 euros, en plus je me pourris pas la santé et ça à bon goût
voilàààààààà
elyana;3786391 a dit :Alors, je vais essayer de décrire des trucs originaux (parce que je viens de découvrir le lait d'avoine et les oréos ^^ et j'en suis fan, mais il y a déjà pas mal d'avis là dessus !)
Les champignons à la Normande (Bonduelle)
Je ne suis pas fan des conserves en règle générale, mais là c'est vraiment bon, pas écoeurant, 5 minutes à la poêle, top !
Chocomiam;3776165 a dit :
& j'ai adoré !
J'avais pris à l'indienne parce que j'avais peur que ça soit encore trop fade, mais finalement les épices ne se sentent pas beaucoup & ça n'est pas fade pour autant
Enfin bref j'en ai racheté
Le Dino;3785734 a dit :
On la mange sur du pain de campagne toasté, et ce n'est pas mauvais, mais je trouve que ça a un goût... de pizza ! C'est très étrange, et du coup ça devient assez vite écoeurant (au-delà de trois tartines). Je ne suis pas hyper fan de la texture qui fait très "pâté de foie" à mon goût. En revanche, la boîte est assez petite, donc elle se termine rapidement.
J'aimerais bien en tester d'autres de la même gamme !
Ivan.;3792235 a dit :La purée d'amande.
J'aime pas.
J'essayerais de faire des gâteaux avec plutôt.