L
li-loo
Guest
Je m'attendais à un truc avec assez peu de pop corn dedans et en fait non! c'est plutôt bon mais très sucré donc un peu écoeurant pour certaines. mais moi je l'ai adopté!!
Néron;3765294 a dit :Je l'achète dans mon magasin bio mais pas emballé, je le prends dans les distributeurs comme ça pas d'emballage. Je prends un gros sachet qui me dure genre 3 semaines voir plus et j'en ai pour 2 euros, en plus je me pourris pas la santé et ça à bon goût
voilàààààààà![]()

)
elyana;3786391 a dit :Alors, je vais essayer de décrire des trucs originaux (parce que je viens de découvrir le lait d'avoine et les oréos ^^ et j'en suis fan, mais il y a déjà pas mal d'avis là dessus !)
Les champignons à la Normande (Bonduelle)
Je ne suis pas fan des conserves en règle générale, mais là c'est vraiment bon, pas écoeurant, 5 minutes à la poêle, top !
![]()

géniaaaaaaaaaaal!! on sent bien le chocolat noir, et le praliné, par contre j'ai été un peu déçue que la macadamia ne soit pas entière comme sur la photo mais les morceaux sont croustillants , bref j'en rachèterai !Chocomiam;3776165 a dit :![]()
& j'ai adoré !
J'avais pris à l'indienne parce que j'avais peur que ça soit encore trop fade, mais finalement les épices ne se sentent pas beaucoup & ça n'est pas fade pour autant
Enfin bref j'en ai racheté![]()
Le Dino;3785734 a dit :![]()
On la mange sur du pain de campagne toasté, et ce n'est pas mauvais, mais je trouve que ça a un goût... de pizza ! C'est très étrange, et du coup ça devient assez vite écoeurant (au-delà de trois tartines). Je ne suis pas hyper fan de la texture qui fait très "pâté de foie" à mon goût. En revanche, la boîte est assez petite, donc elle se termine rapidement.
J'aimerais bien en tester d'autres de la même gamme !
Ivan.;3792235 a dit :La purée d'amande.
J'aime pas.
J'essayerais de faire des gâteaux avec plutôt.