Dernière découverte alimentaire

26 Octobre 2012
19
6
1 054
De retour de Malte, j'ai pu y tester le Macflurry au bounty... Et bien on loupe quelque chose en France :bave:
 

Pièces jointes

  • bounty.jpg
    bounty.jpg
    52,4 KB · Affichages : 0
26 Août 2012
1 909
1 727
4 974
dreamswehad;4288075 a dit :
De retour de Malte, j'ai pu y tester le Macflurry au bounty... Et bien on loupe quelque chose en France :bave:
Mais on loupe tout ce que McDo a de meilleur en France :drama:
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
lipton%20muffin%20myrtille.jpg

Je suis super déçue... Je trouve que ça ne sent presque rien ! En tout cas, ça ne sent pas la myrtille et encore moins le muffin du coup. Bref, j'ai fait 4 magasins pour en trouver et, au final, je suis pas convaincue du tout :neutral:
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
images

Ce truc a fait l'unanimité : personne n'a aimé. TRES sucré, TRES sec, TRES pâteux, TRES lourd. Pas très bon quoi !
Bref, la prochaine fois je serai moins feignante et je le ferai moi-même mon Fondant !
 
22 Avril 2012
4 313
9 073
3 194
Les galettes de riz au chocolat noir !

22838_z.jpg


C'est tres bon et beaucoup de marques en font !
Et quand on veut pas manger des biscuits avec de l'huile de palme c'est pratique.
Par contre, je pense que c'est un peu cher pour ce que c'est, et on peut le faire facilement soi meme je pense ~

Le Tartimi de la marque Sojami. Du faux Fromage a l'ail et fines herbes.

tartimi.jpg


Plutot pas mal, ce n'est pas quelque chose que j'acheterais souvent mais de temps en temps, je trouve ca pas mal et ca se trouve facilement!
 
Dernière édition :
L

lifeisshortbestupid

Guest
3001039.jpg

Après avoir eu le coup de coeur pour le parfum banane, j'ai voulu tester celui-ci, et Goooood c'est hyper bon, ça m'a immédiatement renvoyé 10 ans en arrière car ça a le même goût que les bonbons Kréma à la cerise ! :d

alter-eco-chocolat-noir-bio-90-cacao-100g.jpg


Ca traînait chez mes parents, j'ai goûté un petit morceau et ça c'est pas du chocolat de mauviette! C'est très amer mais ça a le goût du vrai chocolat. L'avantage, c'est qu'on ne risque pas de s'enfiler la tablette, car un petit carré suffit !

5534-0w0h0_Jean_Herve_Puree_Cacahuetes_Bio_Pate_Arachides.jpg

Le beurre de cacahuète, c'est typiquement un produit que j'ai "envie d'aimer" mais sans être sûre que ce soit vraiment le cas (okay, ça ne veut rien dire). Disons que j'en avais déjà goûté en version Skippy bourré-de-sucre-et-d'huile-de-palme et que ça n'avait pas été le coup de coeur. Mais à force de le voir encensé sur les fitblr, j'ai eu envie de retenter l'expérience. Cette fois je voulais une version 100% cacahuètes, je me suis donc tournée vers cette version bio.
Au final, une chose est sûre je ne le mangerai pas à même le pot à la petite cuillère, mais sur une tartine avec une banane, dans des smoothies ou des gâteaux, ça peut s'avérer plutôt bon !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Apres une petite virée chez les freres Tang à Paris 13, j'ai acheté ça:

images


Une sorte de gelée chimique aromatisée au fruits! ça a un gout et une texture un peu bizzare c'est pas degoutant mais c'est pas tres bon! fin pour conclure j'ai pas aimé ^^

2012-05-21+21.17.jpg

J'ai ensuite eu l'occasion de gouter ce thé chez une amie que j'ai trouvé vraiment tres cocooning et gourmand. A la base j'aime bien les thés Kusmi tea et celui la n'a fait qu'affirmer mon gout pour cette marque.

attieke-a-la-sauce-tomate-epicee-et-rouget-_31613.jpg


Et dernierement grace à mon petit ami j'ai decouvert la cuisine africaine, notamment l'Attieké qui est un genre de semoule de manioc. Ca doit se cuisiner avec une sauce donc pour cela nous avons fait un sauce tomate à base de concentré, de tomates, d'oignons, et de kub or (un peu comme sur la photo)
 
18 Novembre 2012
168
822
1 374
Paris
lebrha;4261024 a dit :
Dieu que c'est addictif ces petites merdes.

a_1brabo_br206-z.jpg


OH MON DIEU :non:

On les trouve où? J'achète mes Mr Freeze chez Carrefour mais il y a tous les goûts dedans, résultat on se bat pour les coca/framboise et le congel abrite une tribu de Mr freeze orange/citron délaissés...
 
14 Décembre 2012
467
338
794
souitic;4293563 a dit :
lebrha;4261024 a dit :
Dieu que c'est addictif ces petites merdes.

a_1brabo_br206-z.jpg


OH MON DIEU :non:

On les trouve où? J'achète mes Mr Freeze chez Carrefour mais il y a tous les goûts dedans, résultat on se bat pour les coca/framboise et le congel abrite une tribu de Mr freeze orange/citron délaissés...

Carrefour.
Mais ils ne se trouvent pas au rayon frais justement. Ils sont placés dans un autre rayon (je ne saurais pas dire lequel par contre) et c'est à toi après de les mettre au congelateur après.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
souitic;4293563 a dit :
lebrha;4261024 a dit :
Dieu que c'est addictif ces petites merdes.

a_1brabo_br206-z.jpg


OH MON DIEU :non:

On les trouve où? J'achète mes Mr Freeze chez Carrefour mais il y a tous les goûts dedans, résultat on se bat pour les coca/framboise et le congel abrite une tribu de Mr freeze orange/citron délaissés...

lebrha;4293742 a dit :
souitic;4293563 a dit :
lebrha;4261024 a dit :
Dieu que c'est addictif ces petites merdes.

a_1brabo_br206-z.jpg


OH MON DIEU :non:

On les trouve où? J'achète mes Mr Freeze chez Carrefour mais il y a tous les goûts dedans, résultat on se bat pour les coca/framboise et le congel abrite une tribu de Mr freeze orange/citron délaissés...

Carrefour.
Mais ils ne se trouvent pas au rayon frais justement. Ils sont placés dans un autre rayon (je ne saurais pas dire lequel par contre) et c'est à toi après de les mettre au congelateur après.

Je pense que sa doit être au rayon ou y'a les grosses quantité, ou les boites de conserve et paquets de pâtes font 5 - 6 kilos.
 
14 Décembre 2012
467
338
794
mini-moua;4293803 a dit :
souitic;4293563 a dit :
lebrha;4261024 a dit :
Dieu que c'est addictif ces petites merdes.

a_1brabo_br206-z.jpg


OH MON DIEU :non:

On les trouve où? J'achète mes Mr Freeze chez Carrefour mais il y a tous les goûts dedans, résultat on se bat pour les coca/framboise et le congel abrite une tribu de Mr freeze orange/citron délaissés...

lebrha;4293742 a dit :
souitic;4293563 a dit :
lebrha;4261024 a dit :
Dieu que c'est addictif ces petites merdes.

a_1brabo_br206-z.jpg


OH MON DIEU :non:

On les trouve où? J'achète mes Mr Freeze chez Carrefour mais il y a tous les goûts dedans, résultat on se bat pour les coca/framboise et le congel abrite une tribu de Mr freeze orange/citron délaissés...

Carrefour.
Mais ils ne se trouvent pas au rayon frais justement. Ils sont placés dans un autre rayon (je ne saurais pas dire lequel par contre) et c'est à toi après de les mettre au congelateur après.

Je pense que sa doit être au rayon ou y'a les grosses quantité, ou les boites de conserve et paquets de pâtes font 5 - 6 kilos.

Euh par contre non je peux garantir qu'il ne s'agit pas du rayon pâtes ou conserves, c'est justement pour ça que je ne saurais décrire le rayon. :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes