Dernière découverte alimentaire

14 Décembre 2012
467
338
794
Moi j'ai goûté l'olivade aux légumes du soleil. Une TUERIE.

gamme%20tartinables.png
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Après avoir lu le post de @Samsul j'ai voulu tester les palmiers Michel et Augustin aussi.

J'ai pris les natures et aussi ceux au chocolat :

000020861_27.jpg

palmiers-allonges-a-la-vanille-naturelle-michel-et-augustin.jpg

Je suis super fan. J'ai une petite préférence pour ceux au chocolat mais franchement les deux sont très très bons.


J'ai été tenté par les Chamallows Schtroumpfs et franchement je suis très déçue, je pensais que ça avait le goût des bonbons Schtroumpfs mais pas du tout ce sont juste des Chamallows classiques donc rien de vraiment exceptionnel.

chamallows-schtroumpfs.jpg
 
L

leina-2

Guest
J'ai gouté du poulet Korma dans un restaurant indien

Poulet-korma.jpg


C'est le meilleur truc que j'ai mangé de toute ma vie, un vrai orgasme gustatif ! Les ingrédients varient selon les recettes, mais dans le mien il y avait du yaourt, des amandes, du gingembre, de l'oignon, et un tas d'autres épices délicieuses. Pour celles qui aiment le sucré / salé je ne peux que vous conseiller vivement ce plat, qui se trouve dans la plupart des restau indiens <3
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
En vrac:




Comme indiqué, il n'y a pas de sucre ajouté et malheureusement le chocolat manque de saveur, c'est pas mauvais en soi mais assez surprenant et un peu décevant quand on a l'habitude du chocolat au lait classique. Peut-être que ça peut être pas mal en dessert par contre, pour rendre un gateau moins sucré.  





Beaucoup de goût, on sent bien le goût des herbes et la texture est agréable, c'est vendu par mini boîtes de 25gr donc pas de gaspillage, je n'aurais pas à en jeter une partie au bout de quelques jours mais c'est tellement bon que ça va vite partir de toute façon :happy:




Alors déjà rien qu'en reniflant la poudre j'étais déjà accro (j'en ai d'ailleurs aspiré un peu par mégard et je sentais le fromage toue la soirée :cretin:  ), ça sent super fort et bon comme du vrai fromage, ça se cuisine très facilement aussi.
Au niveau du goût, on s'imagine que celui est assez fort et au final c'est très léger mais super bon quand même (par contre c'était pas marqué sur le site mais il contient de l'huile de palme)
 
21 Août 2012
240
372
1 204
37
Avignon
leina-2;4299623 a dit :
J'ai gouté du poulet Korma dans un restaurant indien

Poulet-korma.jpg


C'est le meilleur truc que j'ai mangé de toute ma vie, un vrai orgasme gustatif ! Les ingrédients varient selon les recettes, mais dans le mien il y avait du yaourt, des amandes, du gingembre, de l'oignon, et un tas d'autres épices délicieuses. Pour celles qui aiment le sucré / salé je ne peux que vous conseiller vivement ce plat, qui se trouve dans la plupart des restau indiens <3

Ça a l'air trop bon :non:
 
26 Janvier 2012
1 807
2 193
1 854
Ecommoy
A une soirée, j'ai goûté l'Orangina Miss O Passion. Et j'avoue que je m'attendais à quelque chose de plus chimique et vu qu'il est light je m'attendais aussi à avoir ce goût du faux sucre typique de ces boissons. Et bonne surprise, le goût passion est agréable et on ne sent pas ce goût qui me dérangeait tant dans les boissons light.

180872.jpg


Du coup j'en ai acheté (promo dans mon supermarché) et pas parce que c'est light (car ça je m'en fiche un peu) juste parce que j'ai vraiment aimé !
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
000855.jpg


J'avais envie de tester les pâtes au quinoa, et l'appellation "à la provençale" m'a attirée (elles sont à la tomate et il y a un peu d'ail aussi). C'est très bon, même pas besoin de sauce ou d'assaisonnement car le goût de la tomate est bien présent.

raw_bite_coconut_2012.jpg

Pour une raison que je ne saurais expliquer, je suis attirée par tout ce qui est "raw" en ce moment, j'avais donc très envie de tester des barres raw. Cette marque propose une gamme très large avec des goûts tous plus alléchants les uns que les autres. J'ai choisi goûts pomme-cannelle et noix de coco. Je n'ai testé que cette dernière pour l'instant, et j'ai bien aimé, on sent bien le goût de la noix de coco, mais aussi des noix et des dattes en arrière-goût.
L'intérêt de ces barres, c'est qu'elles sont donc crues, et uniquement composées de dattes, de noix ou amandes, et de quelques autres ingrédients en fonction des goûts. Rien de chimique donc.

92-rapadura-rapunzel-sucre-de-canne-complet-bio-et-equitable-origine-bresil.png


J'ai testé le sucre de canne complet dans un yaourt, et c'est très bon, il y a un petit arrière-goût caramélisé très agréable. Apparemment ce sucre est réputé pour relever le goût des aliments, et il se marie très bien avec le chocolat! J'essaierai de tester dans un gâteau...
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
u-nectar-fruits-gourmands-au-litchi-pet-1-litre-2110815.jpg


Je trouve que c'est pas mal. Ça ne vaut pas celui que j'ai goûté au resto chinois mais bon... ça se boit bien, c'est doux et pas trop sucré donc agréable :happy:

317907100097G.jpg


J'aime pas le vin rouge mais celui-là, je l'adore !
 
20 Août 2008
624
2 130
4 934
alfortville
lifeisshortbestupid;4300512 a dit :
000855.jpg


J'avais envie de tester les pâtes au quinoa, et l'appellation "à la provençale" m'a attirée (elles sont à la tomate et il y a un peu d'ail aussi). C'est très bon, même pas besoin de sauce ou d'assaisonnement car le goût de la tomate est bien présent.

raw_bite_coconut_2012.jpg

Pour une raison que je ne saurais expliquer, je suis attirée par tout ce qui est "raw" en ce moment, j'avais donc très envie de tester des barres raw. Cette marque propose une gamme très large avec des goûts tous plus alléchants les uns que les autres. J'ai choisi goûts pomme-cannelle et noix de coco. Je n'ai testé que cette dernière pour l'instant, et j'ai bien aimé, on sent bien le goût de la noix de coco, mais aussi des noix et des dattes en arrière-goût.
L'intérêt de ces barres, c'est qu'elles sont donc crues, et uniquement composées de dattes, de noix ou amandes, et de quelques autres ingrédients en fonction des goûts. Rien de chimique donc.

92-rapadura-rapunzel-sucre-de-canne-complet-bio-et-equitable-origine-bresil.png


J'ai testé le sucre de canne complet dans un yaourt, et c'est très bon, il y a un petit arrière-goût caramélisé très agréable. Apparemment ce sucre est réputé pour relever le goût des aliments, et il se marie très bien avec le chocolat! J'essaierai de tester dans un gâteau...
Où as tu acheté ces produits ?
 
L

lifeisshortbestupid

Guest
pookiie;4300789 a dit :
Où as tu acheté ces produits ?

J'ai acheté les pâtes et le sucre dans un magasin bio, ils ne sont pas difficiles à trouver. Par contre pour la barre raw, je l'ai trouvée chez Bio-moi, à Paris, et il me semble que c'est le seul revendeur de ce produit en France... :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes