J'avais envie de tester les pâtes au quinoa, et l'appellation "à la provençale" m'a attirée (elles sont à la tomate et il y a un peu d'ail aussi). C'est très bon, même pas besoin de sauce ou d'assaisonnement car le goût de la tomate est bien présent.
Pour une raison que je ne saurais expliquer, je suis attirée par tout ce qui est "raw" en ce moment, j'avais donc très envie de tester des barres raw. Cette marque propose une gamme très large avec des goûts tous plus alléchants les uns que les autres. J'ai choisi goûts pomme-cannelle et noix de coco. Je n'ai testé que cette dernière pour l'instant, et j'ai bien aimé, on sent bien le goût de la noix de coco, mais aussi des noix et des dattes en arrière-goût.
L'intérêt de ces barres, c'est qu'elles sont donc crues, et uniquement composées de dattes, de noix ou amandes, et de quelques autres ingrédients en fonction des goûts. Rien de chimique donc.
J'ai testé le sucre de canne complet dans un yaourt, et c'est très bon, il y a un petit arrière-goût caramélisé très agréable. Apparemment ce sucre est réputé pour relever le goût des aliments, et il se marie très bien avec le chocolat! J'essaierai de tester dans un gâteau...