Dernière découverte alimentaire

V

Vanadium

Guest
Après le lait de riz j'ai voulu tester le lait d'avoine. J'ai pris celui de la marque Isola bio (en biocoop) :

IsotaAvenaMaelk.jpg

Décidément, pour le moment, je n'ai pas de coup de cœur pour les laits végétaux... L'odeur est agréable et discrète, mais j'ai détesté le goût, que je le boive seul ou avec du chocolat en poudre. Pour tout dire je lui ai trouvé un arrière-goût de pommade (!). Mon copain qui est beaucoup moins difficile que moi n'a pas aimé non plus.
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
Cela fait déjà qq temps que j'ai découvert ce yaourt et je voulais vous en faire part car il est super bon! Onctueux avec des petits morceaux de coco :)
imgres
imgres
114013.jpg
 
V

Vanadium

Guest
@yoghourt
Merci pour ton message, effectivement j'ai lu pas mal d'avis positifs sur le lait de noisette (je ne sais pas pourquoi je n'ai pas commencé par celui-là, en plus j'adore les noisettes), et c'est le prochain sur ma liste ! J'aimerai vraiment remplacer mon lait écrémé par du lait végétal, donc je pense tous les goûter jusqu'à en trouver un qui me convienne. :happy:
 
M

mnemosyne

Guest
Je dois réduire les lactoses (fromage blanc mon amour :crying:) alors j'ai goûté la Sojade :

[img=250x250]http://www.sojade.fr/isotope/s/sojade-400g-nature-multi-hd.jpg[/img]

mais j'n'ai pas aimé.
J'espère que je m'y ferai, comme pour le lait de soja que j'adore, désormais.


@vanadium
Le lait d'amande est également très bon, c'est celui qui m'a habitué aux goûts des autres, maintenant je les aime tous !
Par contre, si tu buvais du lait écrémé, il faut savoir que les laits de fruits à coques sont les plus caloriques.
 
Dernière édition :
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@mnemosyne Il faut rajouter plein de choses, tout ce qui te fait envie ! :) Du sucre roux, ou des pépites de chocolat, de la confiture ou encore du sirop d'agave/de dattes...

20131217-vegan-roast-vbites-cheatin-turkey-style-1-pack.jpg


Je déteste les faux jambons et compagnie, mais j'ai été agréablement surprise...
 
M

mnemosyne

Guest
@Yuliia et @Kafkanorexia
je dois aussi réduire les fructoses :gonk:

J'ai du sirop de riz, je vais essayer :)

Mais merci beaucoup ! Je vais persévérer.
 
16 Septembre 2012
413
265
1 154
hwolife.tumblr.com
Après la sauce salsa old el paso que j'avais trouvée pas mal mais pas assez épicée, j'ai essayé celle-ci (là c'est la forte mais elle existe en mi-forte). J'aime beaucoup trop ça, avec du riz, avec des courgettes, avec tout c'est trop bon (même à la petite cuillère devant l'ordi :ninja:)  Bon prochain défis : la faire moi même !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
V

Vanadium

Guest
Ben je ne vais pas être originale non plus, surtout après le post de Mrs Heisenberg :coiffe:. Donc j'ai testé ceci :
Galettes-orge-chevre-miel-XL.png

C'est super bon ! A priori je n'étais pas convaincue par l'orge mais ça passe très bien et c'est rassasiant. Le goût du chèvre est peut-être un peu trop léger (mais bon, j'adore le fromage et j'en veux toujours plus). Je rachèterai.
 
27 Septembre 2011
66
41
714
Paris
Les simili morceaux de boeuf au soja : on dirait des chocapics géants c'est rigolo.
vantastic_foods_proteine_boeuf-z.jpg


Je connaissais déjà les médaillons de soja normaux mais ceux-là même nature sont déjà un peu plus goutus. Enfin je les fait mariner quand même, sauce soja, ail, ciboulette et pouf grillé à la poêle, chomp ! <3

J'ai aussi fait un risotto avec ces petits trucs découpés, ni vu ni connu :3
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Ma quête de la pâte à tartiner vegan est enfin finie. Je n'aimais pas ça avant de le devenir, donc ça a été assez dur de trouver LA pâte. La chocolinette me plaisait, mais les autres...
Puis j'ai trouvé celle-là... :jv:

nutella-ferrero.jpg
 
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Kafkanorexia : tu l'achètes où ? :fleur:

Pour ma part, j'ai découvert ça :

prod_185_imageproduit_moyenne.png


C'est idiot parce que ça existe depuis longtemps et j'achetais systématiquement la même (celle aux champignons) mais celle-ci est excellente. Même mon copain qui n'est pas végéta*ien du tout a adoré.
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
@jude_ Un monde vegan. :) Sinon, tu en as chez Biocoop et Naturalia (Jean Hervé, je crois, puis la chocolinette mais elle est plus chère qu'en magasin vegan).


Sinon,
vantasticfoods_parmezzano.jpg

Et wow, le meilleur ! Le goût ressemble vraiment et c'est beaucoup moins salé que cette version (qui n'était plus dispo),

ParmazanoLG.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes