Sel marin aux légumes et aux herbes aromatiques - Herbamare
Juste une petite merveille, réhausse tout les plats et ajoute un petit gout de ciboulette et de légumes. De plus, il y a 2/3 de sel et le tiers restant est composé de légumes/d'herbes broyées. Et c'est bio. Que demande le peuple ?
Le condiment idéal, à saupoudrer dans toute vos assiettes ! Pour un peu plus de 3,50 offrez vous du bonheur ! (je crois que je m'emporte
).
Soupe en poudre, Tomate à la provencale - Royco
J'aime bien, ça change. Surement pas à boire tout les jours mais ça dépanne les soirs de flemme/d'un petit mal au bidou ou de l'envie de manger léger. Les croutons sont supers bons en plus, je recommande
Dans le même style il y a la soupe de légume avec les croutons à l'ail, pareil. Et là je viens d'acheter une soupe à l'oignon gratinée, avec des croutons
(oui je veux tester toute la gamme
).
Graines de sésame - Albert Menès
Un petit gout de noisette, un peu de croquant. Dans les salades ou dans les sauces, une vraie tuerie
Soja Cuisine - Bjorg
J'ai pas testé celui de la marque Bjorg mais celui d'une autre marque dont je ne me souviens plus le nom puisque c'est mon copain qui a cuisiné avec.
En tout cas j'ai été agréablement surprise, c'est plus léger que la crème fraiche, j'ai pas trouvé de différence flagrante à part le fait que c'était beaucoup plus facile à digérer et moins gras. Je valide 
Thé fruits rouges - Lipton
Surement mon thé de supermarché préféré

Il est super bon, bien fruité et assez sucré pour ne mettre qu'un demi sucre (un sucre grand maximum pour moi, quand je bois mes 400mL certains matin ou en cas de règles douloureuses). Un petit coup de coeur
Thé pêche-mangue - Lipton
Un peu plus amer mais assez bon avec un peu de sucre
Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui. Je reviendrai surement pour vous dire ce que j'ai pensé de ces deux produits là que j'ai mis dans mon sac de courses tout à l'heure :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Juste une petite merveille, réhausse tout les plats et ajoute un petit gout de ciboulette et de légumes. De plus, il y a 2/3 de sel et le tiers restant est composé de légumes/d'herbes broyées. Et c'est bio. Que demande le peuple ?

Soupe en poudre, Tomate à la provencale - Royco
J'aime bien, ça change. Surement pas à boire tout les jours mais ça dépanne les soirs de flemme/d'un petit mal au bidou ou de l'envie de manger léger. Les croutons sont supers bons en plus, je recommande

Graines de sésame - Albert Menès
Un petit gout de noisette, un peu de croquant. Dans les salades ou dans les sauces, une vraie tuerie

Soja Cuisine - Bjorg
J'ai pas testé celui de la marque Bjorg mais celui d'une autre marque dont je ne me souviens plus le nom puisque c'est mon copain qui a cuisiné avec.

Thé fruits rouges - Lipton
Surement mon thé de supermarché préféré

Il est super bon, bien fruité et assez sucré pour ne mettre qu'un demi sucre (un sucre grand maximum pour moi, quand je bois mes 400mL certains matin ou en cas de règles douloureuses). Un petit coup de coeur

Thé pêche-mangue - Lipton
Un peu plus amer mais assez bon avec un peu de sucre

Voilà, c'est terminé pour aujourd'hui. Je reviendrai surement pour vous dire ce que j'ai pensé de ces deux produits là que j'ai mis dans mon sac de courses tout à l'heure :