Dernière découverte musicale ?

A

Ancien membre

Guest
Oh, j'ai pas parlé de Sóley ici, et j'aurais du :

C'est la musique parfaite de la mignonitude, chantée par une fille mignonne (et en plus elle est islandaise, et je voue un culte aux chanteuses scandinaves, si vous êtes connaisseuses dans le domaine, n'hésitez pas en m'envoyer des petits messages d'amoûûûr/de conseils).

Sa musique me fait fortement penser à Mohna (MOHNA "On The Quiet" - YouTube Mohna- Hold Them - YouTube ) que j'avais découverte au festival Top Of the Folk l'an dernier.

Soley - I&#39ll Drown - YouTube
Sóley - Theater Island - YouTube
Sóley - Kill The Clown - YouTube
 
A

Ancien membre

Guest
Elleinthecity;2684420 a dit :
Ça n'avait pas été reporté? (Parce que nous on avait eu finalement le concert en juin à la place d'avril...)
Eh bien non, ça avait été purement et simplement annulé. Et depuis je lui fait un peu la tête, même si elle ne le sait pas.
 
A

Ancien membre

Guest
airetsyh;2755852 a dit :
Emilie Simon, à part un ou deux morceaux, je n'avais jamais écouté avant parce que jusqu'à peu c'était pas DU TOUT mon style de musique, mais cet aprem, un de mes collègues écoutait l'album, et j'ai craqué.
Ces paroles, bon dieu, c'est pas évident pour avoir la pêche,hein.
gonk.gif
Le nouvel album ? Celui qui est sorti il y a deux jours ? (J'avais entendu une chanson, mais elle m'avait déçue.)(Parce que contrairement à tout le monde, j'adore The Big Machine)
 
A

Ancien membre

Guest
airetsyh;2756151 a dit :
Ouais, il est particulier, ça alterne entre électro et morceaux calmes. C'est la BO de "la délicatesse", ça doit jouer aussi. Faudrait que j'écoute "the big machine" pour me faire une idée :neutral:
Sachant que j'ai détesté le bouquin, que je n'ai aucune envie de voir le film, il faut espérer que l'album vaille quand même le coup.
 
A

Ancien membre

Guest
Elleinthecity;2963536 a dit :
Yppah! (:dada: <= pardon..)



C'est un américain signé sur Ninja Tune qui ressemble à un gros nounours et que j'ai découvert sur Rcrdlbl il y a quelques jours...
Ils avaient posté un (bon) remix et j'ai voulu écouter l'originale (mais j'ai galéré à la trouver en version "longue", la vidéo avait été mise en "privé" :stare:)

Oh mon dieu, MERCI, c'est trop bien !
 
A

Ancien membre

Guest
Ruby

Chapeau bas à tes potes, vraiment ! :clap:
J'ai trouvé le groupe en cliquant de vignette en vignette sur youtube, et vraiment super découverte quoi <3
 
A

Ancien membre

Guest
citi;3068170 a dit :
Le label anticon, dont j'aime presque toutes les sorties, c'est la première fois que je tombe amoureuse d'un label. Ce sont pour la plupart des trucs complètement fous (ils ne devaient pas s'arrêter à la marie jeanne eux), mais géniaux, surtout de l'abstract hip hop, de l'électronica, avec un peu de folk ?
T'as oublié de citer Why? !!!! (que j'avais vu en concert avec Son Lux en première partie, nanananère)

WHY? - Gemini (Birthday Song) - YouTube
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes