Dernière découverte musicale ?

25 Août 2015
15
62
74
29
C'est loin d'être récent mais je suis une grande fan de Puggy que j'ai découvert par hasard en zapant les radios lors d'une nuit d'insomnie. :headbang:
Sinon pour les fans de LOTR, Beecake, le groupe de Billy Boyd alias Pippin.
 
  • Big up !
Réactions : Major Lazer
18 Juin 2010
2 629
14 431
5 744
Terrilville
Moi c'est de la musique électro que je viens de découvrir, un monsieur que je ne connaissais absolument pas. C'est frais, joyeux, parfait pour l'été :puppyeyes: :loveeyes:
 
9 Novembre 2014
86
180
3 734
Clermont-Ferrand

Yo ! J'ai découvert le groupe Annenmaykantereit dans le JT d'Arté. J'étais assez intriguée par ce petit groupe allemand qui marche super bien apparemment. Du coup je suis allée faire la curieuse sur Youtube. J'aime beaucoup la voix du chanteur mais j'adhère pas trop au style du groupe. Par contre, j'ai trouvé cette reprise de Roxanne avec le groupe Milky Chance et je l'écoute en boucle depuis ! J'adore l'effet d'écho créé par le bâtiment vide. J'aime bien la voix du chanteur de Milky Chance (à droite) mais je dois avouer que je suis définitivement sous le charme du chanteur de Annenmaykantereit !
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
@Louisiana C'est marrant moi c'est l'inverse, j'adore AMK et j'aime pas leur reprise de Roxanne :yawn:
Mais oui ce groupe est trop mioouuuu <3, et le chanteur est trop graouuu :hot: (je m'exprime en onomatopées aujourd'hui :cretin:.) Je les ais vus en concerts, ils sont super! :jv:
 
9 Novembre 2014
86
180
3 734
Clermont-Ferrand
@Louisiana C'est marrant moi c'est l'inverse, j'adore AMK et j'aime pas leur reprise de Roxanne :yawn:
Mais oui ce groupe est trop mioouuuu <3, et le chanteur est trop graouuu :hot: (je m'exprime en onomatopées aujourd'hui :cretin:.) Je les ais vus en concerts, ils sont super! :jv:


Tiens c'est drôle, j'ai une copine qui aime bien les mecs choupis "un peu jeunes" et l'allemand, je lui ai montré quelques clips et elle a eu exactement la même réaction que toi haha ! C'est vrai qu'il est très mignon ce Henning, surtout avec les cheveux courts dans la vidéo de Roxanne je trouve.
Pour en revenir à leur musique, j'accroche vraiment pas ! J'aime bien ''Oft gefragt'' mais le reste moins ... c'est super frustrant ^^, ce serait tellement chouette si ils faisaient du bon vieux rock qui tâche, j'aimerais bien voir ce que ça donnerait :3.
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes