Moi je cherche à troquer le Tea for crumpets de Essie que j'avais eu dans une JolieBox si ça en intéresse certaines
EDIT : Il est troqué !
EDIT : Il est troqué !
Seed;3086537 a dit :Je troque:
Le lait fondant régénérant Lift fermeté de Clarins (30ml)
La miniature du parfum Daisy de Marc Jacobs
Contre:
Je suis ouverte à toute proposition
Anastase;3094747 a dit :Je troc ce vernis l'Oréal de la box d'avril
Ainsi que ce vernis Essie de la box de mars
Je cherche des vernis plus clair/pâles ! Je n'aime pas du tout les vernis si foncés sur mes petits doigts Je ne suis pas exigeante du tout sur la couleur...
ineedmorphine;3099200 a dit :J'imagine qu'un masque anti âge, ça ne t'intéresse pas ? (Sait on jamais )
Anastase;3094747 a dit :Je troc ce vernis l'Oréal de la box d'avril
Ainsi que ce vernis Essie de la box de mars
Je cherche des vernis plus clair/pâles ! Je n'aime pas du tout les vernis si foncés sur mes petits doigts Je ne suis pas exigeante du tout sur la couleur...
Sinon, cimer, ils auraient pu faire gaffe à ne pas envoyer quasi la même couleur de vernis à la même personne... Même si je conçois que ça ne doit pas être simple.
poe;3095646 a dit :J'ai eu exactement, les deux mêmes vernis dans les box, des vernis trop foncé aussi pour moi ! je troc aussi !
MarionViolette;3104278 a dit :De même que pour Anastase, je te propose le vernis l'Oréal "Opulant Pink" que j'ai eu dans ma little box d'avril, je rêvais d'avoir un des vernis que tu troques mais raté... Mp moi si tu es intéressée !! :-)
poe;3104290 a dit :Désolé, le essie est déjà troqué et finalement je garde le l'oréal pour mes petits petons
MarionViolette;3104327 a dit :Je ne peux que comprendre !!! Je l'aurais gardé aussi ! :-)