Dernière mort stupide : Je croise une pierre de résurrection, toute fière et organisée, je me fais un backpack pour pas repartir de 0 quand je meurs. Je repars, la nuit tombe, j'avais mis toute mon herbe dans le sac, impossible de faire une torche, je suis morte. Je revis, récupère mon sac, croise des abeilles tueuses 10sec après, je meurs. DEG.
EDIT : Je viens de ragequit ma partie, un canasson m'a tuée à coup de boules de feu. J'avais chopé 12000 trucs rares, maintenant je dois aller les récupérer chez le canasson.
EDIT : Je viens de ragequit ma partie, un canasson m'a tuée à coup de boules de feu. J'avais chopé 12000 trucs rares, maintenant je dois aller les récupérer chez le canasson.
Dernière édition :


Du coup va falloir que je m'y mette!
Ça m'a vachement aidée, même pour Darkness ^^
(Bon après si t'as un personnage un peu lent, je tenterais pas sans walking cane
)
J'hésite à te demander ce que c'est, parce que j'ai déjà pas mal de mods j'aurais l'impression de tricher après
.. Enfin c'est pas des mods qui affectent beaucoup le gameplay, c'est "backpack slot" pour avoir une slot en plus pour le sac à dos parce que IRL on a quand même le droit de porter à la fois un manteau et un sac
*

)
, et je l'ai déboîté avant qu'il atteigne mon camp ! 
Pendant l'été je me prépare un camp de secours, tout pourri comme ça si le géant le casse c'est pas grave, et je passe mes hivers là pour sauver ma vraie base, parce que je suis une flipette et que je vais pas aller me friter avec une grosse bébête comme ça