@Katouw
Mais avec plaisir !
Petit tip pour la wooden thing : j'ai jamais eu besoin d'aller les taper, en fait je vais déposer les objets un par un en mode furtif, après je passe dans le portail toujours en mode furtif, j'ai jamais pris plus d'un coup
(Bon après si t'as un personnage un peu lent, je tenterais pas sans walking cane
)
Mais avec plaisir !

Petit tip pour la wooden thing : j'ai jamais eu besoin d'aller les taper, en fait je vais déposer les objets un par un en mode furtif, après je passe dans le portail toujours en mode furtif, j'ai jamais pris plus d'un coup
(Bon après si t'as un personnage un peu lent, je tenterais pas sans walking cane
)

J'hésite à te demander ce que c'est, parce que j'ai déjà pas mal de mods j'aurais l'impression de tricher après
.. Enfin c'est pas des mods qui affectent beaucoup le gameplay, c'est "backpack slot" pour avoir une slot en plus pour le sac à dos parce que IRL on a quand même le droit de porter à la fois un manteau et un sac
, ou "display food values" parce que c'était relou de toujours vérifier sur le wiki quels aliments te heal ta vie ou sanity ; rien de vraiment cheaté
*

)
, et je l'ai déboîté avant qu'il atteigne mon camp ! 
Pendant l'été je me prépare un camp de secours, tout pourri comme ça si le géant le casse c'est pas grave, et je passe mes hivers là pour sauver ma vraie base, parce que je suis une flipette et que je vais pas aller me friter avec une grosse bébête comme ça 
Mais c'est vrai que l'armure fait pas mal de boulot aussi !
En plus j'avais un camp trop bien je suis dégoutée !