Bon petite partie hier soir.
J20 : Je me balade vers le Nord histoire de changer (et d'explorer encore), je m'installe près d'un troupeau de boeusons la nuit venue au cas où y aurait des araignées pas loin (je suis dans un coin totalement inconnu)
J21 : La saturation des couleurs a l'air de changer. L'été serait-il arrivé ? Je peux pas vérifier avec mes boeusons vu que je les ai rasés cette nuit. Je bouge un peu pour voir les autres troupeaux : ils sont calmes. Mais les lapins ne sont toujours pas là.
Je vois des abeilles jaunes, pas seulement des rouges ! Wilson semble avoir trop chaud, il fait le geste de s'éponger le front. Qu'à cela ne tienne, je le rase. Une petite recherche google sur mon téléphone me permet de confirmer que c'est l'été, mais que je dois attendre encore un peu pour les lapins. Et que je suis en danger de mourir de chaud. Manquait plus que ça...
Et là : ordi qui freeze, plus rien qui répond. Obligée de redémarrer l'ordi à la sauvage, il m'annonce qu'il doit installer des mises à jour. Découragée, je renonce à jouer pour la soirée.
Conclusion j'ai échappé au géant du printemps. Je sais pas si je dois être contente (un danger de moins) ou déçue (j'ai acheté l'extension pour voir les géants, quand même)