Je suis pour aussi la conversation Skype ! (je suis trop timide aussi iiiih)
Et aussi pour la partie ou il faut se maraver la tête ! Ce qu'on peut faire, c'est un partie sur deux alterner entre partie survival / partie pvp ! Ca pourra être trop cool ! Genre si on meurt toutes jeudi, dimanche je lance une pvp ! et si on meurt toutes a la pvp, je relance une survival et ainsi de suite.
Et aussi pour la partie ou il faut se maraver la tête ! Ce qu'on peut faire, c'est un partie sur deux alterner entre partie survival / partie pvp ! Ca pourra être trop cool ! Genre si on meurt toutes jeudi, dimanche je lance une pvp ! et si on meurt toutes a la pvp, je relance une survival et ainsi de suite.

depuis que je me suis remise à jouer ce mois-ci, j'en ai vu 3 ! Le Deerclops, le Moose/Gouse et le Badger.
, après moi jeudi j'ai un rdv chez le médecin à 16h15 donc vers 16h45 voir moi je serais là 
) En plus, la map que j’ai donne vraiment envie d’y rester : dès les deux premiers jours j’ai déjà deux pierres de résurrection, des beefalos, un endroit sympa où faire mon camp, un village de cochons (sans roi malheureusement, mais plein d’arbres à baies que je pourrai replanter chez moi), et plein de bouffe et de toiles d’araignées ! Maxwell a été plutôt sympa sur ce coup-là, je dois bien l’admettre ! 
, mais j'ai pas le stuff..
. Du coup je n'ai plus aucune pierre de résurrection, je crois que la map a perdu de son intérêt... Je pense en recommencer une nouvelle 

), parce que j'avais un camp génialissime, que directement je me suis dit "Eh ça suffit il m'aura pas deux fois celui-là, la prochaine fois je passe l'hiver dans un camp à l'arrache, comme ça il pourra le péter tant qu'il voudra !" Parfois même, quand j'ai la flemme ou pas le temps, et que l'hiver est là avant que j'aie réussi à faire le 2e camp, j'attends juste les deux trois dernières nuits d'hiver pour quitter ma base et je dors "dehors". Avec des habits chauds, une heatstone et plein de nourriture sur toi, c'est largement faisable aussi
. D'ailleurs quand tu passes les derniers jours "dehors", le plus souvent il ne se donne même pas la peine de venir !