ECM de la grossesse

adita

Dans le game en claquette
27 Décembre 2011
3 406
32 609
5 894
Terme dans 4 jours et toujours aucun signe de mon côté non plus :ninja:
J’avais vu la gyneco y’a 10 jours elle m’avait dit que mon col était déjà bien raccourci mais en dehors de ça rien, je suis même pas sûre d’avoir eu des contractions (mais peut-être?).

J’avoue il me tarde surtout avec cette chaleur et le fait que je me sente lourde, je dors très peu toujours :sweatdrop:
 
6 Septembre 2017
252
1 920
1 704
@Infinity-Girl 5 octobre pour moi :v:
Les dernières semaines sont interminables... J'ai rdv vendredi pour savoir si on doit déclencher ou pas.
En attendant je continue ma prise d'antibio pour éradiquer E Coli (vive les aigreurs d'estomac) et je commence à prendre de la tisane de feuilles de framboisier sous conseil de ma sage-femme, on verra bien si ça aide pour le jour J.
 
4 Juin 2007
3 937
1 584
4 994
Réveillée en pleine nuit par des douleurs type règles à 3h30 du matin et des fortes nausées, mais tout est passé avec deux spasfons. Je suis quand même pas trop en forme ce matin, avec une grosse migraine, alors que j’attendais aujourd’hui avec impatience, étant donné que c’est la fin des fortes chaleurs :sad:
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Russell Courage :hugs:

Bon moi comme c'est le 6 octobre autant des fois, je suis en panique, d'autres fois je me dis "Fais confiance au destin, ça va aller".
Hier j'ai regardé une to-do list que j'avais faite le 26 juillet pour Monsieur et je me rend compte que l'on a tellement évolué pour la préparation de l'arrivée de cette petite en à peine un mois et demi <3
Après j'avoue que maintenant quand je sors je suis en mode "Purée et si je perdais les eaux dans la rue je fais comment :non:" ... Résultat y a pleins de films au ciné qui m'intéresse ... Ben je ne vais pas y aller ...
HA et hier je me suis acheté les serviettes pour la maternité avec le chéri ... Franchement c'était très drôle "Mais Y A TROP DE CHOIX :ko:". J'ai décidé de prendre des serviettes finalement et pas des culottes Tena :)
 
Dernière édition :
12 Mars 2012
125
750
4 764
Hey,
J'ai déserté suite à mon premier message y a quelques semaines. Mais rdv fin de premier trimestre avec écho bonus : tout va bien ! J'ai l'impression de découvrir que je suis enceinte XD y a tellement de tabou sur le premier trimestre que je ne me suis pas autorisée à en profiter. Résultat j'ai un peu l'impression d'être passé a côté de mes premiers mois de grossesse ... Et je sais pas trop par quoi commencer niveau achat.
 
10 Septembre 2015
9 682
54 275
5 034
32
@Mimi Naine Coucou :hello:
Alors moi je sais que ce que j'ai commencé à faire pour la liste des achats, c'est de regarder pleins de vidéos sur Youtube ... Je te conseille d'en regarder quelques une mais pas de trop car après on ne pense qu'à ça (je faisais des cauchemars avec des poussettes ...).
Je pense que la priorité à acheter pour bébé c'est :

- Le lit
- Un endroit pour le/la changer (meuble à langer, matelas à langer)
- La poussette

Et après n'hésites pas à faire des listes de naissance pour tout ce qui est vêtements, lange, drap-housses ...
 
24 Août 2016
892
20 109
3 174
@Infinity-Girl la maternité nous a donné une liste de ce qu'il fallait et la sage femme nous a conseillé 5 à 8 de chaque en body et pyjama, pour espacer suffisamment les lessives.
Par contre, pas de taille naissance pour nous, et juste une tenue en un mois pour la salle d'accouchement (1 body, 1 pyjama, 1 brassière, 1 bonnet et 1 paire de chaussette). Tout le reste, on a misé en 3 mois suite à l'annonce du poids 3
et de la taille présumé du bébé, sur conseil de la sage femme.(en gros, deux parents immenses font rarement un petit bébé)
On se dit que, de toutes façon, un passage éclair en grande surface nous permettra de reprendre 2-3 lots au besoin.
Notre sage-femme nous dit à chaque fois de pas prendre trop d'avance, surtout de 0 à 3 mois parce qu'ils grandissent très très vite. Donc c'est assez rassurant !

@Russell J'imagine le stress que tu as pu ressentir à savoir si c'était le moment ou non ! Bon courage pour ces derniers jours.
-------
J'ai atteri ici, après tentative pour dormir, ayant des douleurs au ventre quasiment chaque nuit. Après avoir lu x description, je ne crois pas que ce soit des contractions, mais plus mon fils qui pousse de tout les côtés. C'est la seule explication que je vois. :confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes