Merci beaucoup à toutes !
Je répondrai plus en détail plus tard mais juste en coup de vent pour @Infinity-Girl : j’étais persuadée hier matin de venir à la maternité pour rien car j’avais des contractions mais pas hyper douloureuses, donc je te conseille quand même d’y passer ! Je pensais même qu’on allait me dire « mais non vous avez pas de contractions, vous psychotez » alors qu’au final j’étais déjà dilatée à 3cm à l’admission
Je répondrai plus en détail plus tard mais juste en coup de vent pour @Infinity-Girl : j’étais persuadée hier matin de venir à la maternité pour rien car j’avais des contractions mais pas hyper douloureuses, donc je te conseille quand même d’y passer ! Je pensais même qu’on allait me dire « mais non vous avez pas de contractions, vous psychotez » alors qu’au final j’étais déjà dilatée à 3cm à l’admission

oui oui je te crois, et d'ailleurs ma grande soeur me coach tout comme toi!
" elle m'a répondu "Ah, bon bin c'est bien, je suis contente, c'est que tout se passe bien, c'est super
"
parce que je vais les rendre fous avec mon régime de diabétique enceinte gluten-free ET dégoutée par 2/3 des aliments. Bon chance 

on acheté le cododo, le modèle sont je rêvais, dans la couleur qui me plaisait, en vente au tiers de son prix initial (oui j'y avais renoncé car hors de prix) sur LBC à 10 km de chez moi. En plus, la vendeuse super sympa nous a donnés pas mal de chose.