Je suis maintenant à mon troisième trimestre, et je me sens plutôt bien. Le sommeil c'est toujours compliqué, surtout que mon conjoint était un peu malade ces derniers temps et toussait/ronflait la nuit. Et impossible qu'il prenne le canapé-lit puisqu'on avait une amie qui est venue nous rendre visite. C'était stressant parce que j'ai eu peur d'attraper son rhume, même si je vais bien je sens quand même que l'équilibre est assez fragile, et que je peux m'effondrer pour pas grand chose.
Ça me fatigue un peu quand on a de la visite sur plusieurs jours, parce que je me sens obligée d'être "performante" et de proposer des activités. Et en même temps, même si c'est crevant, ça me maintient et ça me permet de rester active. On a notamment fait de la voile, et j'ai l'impression que les petites vagues ont bercé la crevette, elle n'a pas bougé pendant les quelques heures en mer.
J'ai un nouveau vélo, qui me fait largement moins mal au dos parce que je suis bien droite dessus, c'est agréable de pédaler à nouveau !
Petit coup au moral quand je me dis que la crevette va tripler de poids avant l'accouchement, je me sens tellement lourde parfois... ça devient déjà difficile de mettre des chaussures haha. Et j'ai l'impression qu'il nous reste encore tellement de choses à faire ! mon conjoint ne se rend pas trop compte que ça va passer très vite, du coup j'ai la sensation de m'agiter toute seule.
J'espère que vous allez toutes bien !