@lazaretto quand est-ce que tu as ton prochain rendez-vous gynéco ? J’espère que tu ne vas pas attendre trop de temps avant d’être entendue et rassurée.

Le conseil de @Bulldo de ne rien acheter pour le moment me semble ultra-pertinent, à part des vêtements adaptés si tu as besoin (moi j’en ai eu besoin quasi dès le début
). Pour ma part j’ajouterais : écoute-toi et écoute ton corps dès le départ, j’ai regretté d’avoir surestimé mes forces du premier trimestre, perso je pense que j’aurais dû me mettre en mode ralenti/grossesse dès le départ. Si tu as besoin de prendre des jours de repos, prends-les ! Je me dis souvent que ce sont les seuls 9 mois de ma vie où je peux vraiment m’écouter sans qu’on m’embête pour ça donc j’essaie d’en profiter !
), et mon n+1 et ma n+2 m'ont dit de pas hésiter à y aller doucement. Le traitement que je prenais en janvier pour préparer la fiv m'avait bien défoncée, et quand j'en avais parlé aux rh et à mon n+1, illes étaient tou.tes d'accord pour dire que si j'avais besoin de passer en temps partiel médical, je pouvais sans soucis. 
Du coup jme suis trouvé un mini tupperware que je remplis de mélange de noix et de fruits secs, un peu de chocolat, et des barres de céréales...