@Ai Haibara Olala déjà le congé maternité, ça passe si vite. J’ai du mal à réaliser que dans 3 mois ça sera mon tour, ça me parait encore loin
Tu aurais voulu le décaler de combien de temps ?
@Sylvestrum
@Kalops. Ah le pipi du milieu/fin de nuit. Courage, c’est que le début !
@vali0lup Alors cette annonce à la belle-famille, ça c’est bien passé ?
21 SA ici et un gros bide
Quelques douleurs (hier c’était côté gauche du ventre, j’étais à deux doigts d’aller aux urgences, jamais stressée ) mais bon ça va, ça vient. Je vois à nouveau l’ostéopathe vendredi aprem, j’ai hâte. Et J-12 avant la prochaine échographie, j’ai trop trop hâte !
J’ai craqué pour un livre à compléter pour retracer la 1ere année de bébé (et aussi la période de la grossesse). J’espère que ça fera un joli souvenir dans quelques années.
Tu aurais voulu le décaler de combien de temps ?
@Sylvestrum
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@Kalops. Ah le pipi du milieu/fin de nuit. Courage, c’est que le début !
@vali0lup Alors cette annonce à la belle-famille, ça c’est bien passé ?
21 SA ici et un gros bide
Quelques douleurs (hier c’était côté gauche du ventre, j’étais à deux doigts d’aller aux urgences, jamais stressée ) mais bon ça va, ça vient. Je vois à nouveau l’ostéopathe vendredi aprem, j’ai hâte. Et J-12 avant la prochaine échographie, j’ai trop trop hâte !
J’ai craqué pour un livre à compléter pour retracer la 1ere année de bébé (et aussi la période de la grossesse). J’espère que ça fera un joli souvenir dans quelques années.