Je suis goooonflée (à 2 mois et quelques de grossesse). Je n'ai pas pris un kilo depuis le mois de juin mais je ne rentre plus dans mes pantalons, mon ventre n'a jamais été aussi peu plat, j'en suis presque à déjà chercher des fringues de grossesse en fait.
Je me suis inscrite à un cours de yoga prénatal les lundis histoire d'avoir l'impression de récupérer un peu le contrôle de mon corps.
En revanche, j'ai annulé un rdv avec une diététicienne après avoir vu un sage-femme qui m'a un peu dit stop sur la fixette.
Mais j'ai tellement envie de sucre. Là, il y a des madeleines à mon taf, je ne sais pas comment y résister, elles ont l'air si bonnes et en même temps je me ferais bien une fondue (avec du fromage à pâte dure très pasteurisé sans vin blanc et avec du pain complet du coup).
Et sinon, ça y est j'ai commencé à farfouiller (i.e. retourner) Vinted pour trouver mon dressing de grossesse. Je lorgne sur un legging léopard d'une marque trèèès Instagram (à 65€ le legging). Je me demande quelles chaussures vont être les plus pratiques pour le dernier trimestre etc. Je me demande aussi s'il faut vraiment des pulls de grossesse et après je me dis ben qu'évidemment sinon je vais détendre tous les miens ou alors ils se tortilleront au-dessus de mon bidou (quoi qu'en pur hiver je passerai qu'une partie du deuxième trimestre finalement).