on revient de l'écho, bébé est encore tête en haut, donc on a gagné un RV écho supplémentaire après Noel. La gynéco n'est pas inquiète du tout, il y a assez de liquide et de place, les bébés peuvent se retourner jusqu'à 34 semaines. Elle me conseille de ne pas m'en tracasser pour l'instant, et elle m'a fait un petit programme d'exercices-position à commencer dans 2 ou 3 semaines. Peut-être un peu d’acuponcture avec une des SF, mais même si pour notre RV fin décembre bébé n'est pas tête en bas, il reste des solutions à tester.
Elle est tête en haut et pied en haut, ce que je sens sous mes côtes c'est bien les petons, et en bas c'est les fesses
Je commence à être un peu embrumée, je sens qu'intellectuellement, mon cerveau n'est pas très disponible, et j'ai envie de dormir tout le temps. heureusement que je bosse pas, les futures mamans qui bossent vous avez toute mon admiration. Et celles qui demandent à s'arrêter plus tôt, toute ma compréhension!
@Mylened il y a plein de petits trucs mignons à coudre aussi
j'avais fait des petits sarouels en jersey pour mon neveu, ça avait bcp plu, c'est confortable et ils peuvent les porter très longtemps, vu que c'est avec un bandeau au ventre et des bracelets en bord côtes aux chevilles, facile à replier si trop long