ECM de la grossesse

6 Septembre 2017
216
1 652
1 704
Le gynéco nous a annoncé le sexe du bébé. Je ne m'y attendais pas mais c'était bien net a l'échographie. Même si ça ne change strictement rien car le sexe importe peu pour nous, ça fait drôle car naturellement on se projette encore plus... C'est donc un p'tit garçon :jv: Et tout va très bien, je suis rassurée.
 
22 Mars 2021
127
1 776
504
29
Ça fait trois jours que j'expérimente les nausées matinales (qui durent en général jusqu'à 15h), mais c'est ultra relou en fait ! (on sent que je suis pas prête pour la suite:yawn: ).
Sinon, j'ai ma première échographie mardi prochain, et je fais la prise de sang samedi. J'espère qu'on va voir que tout va bien :pray:
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
@Blynn j’ai fait partie de la team nausées aussi ! J’ai pris tous les médicaments qu’on me proposait (donormyl et vogalene), parce que je suis déjà maigre de base donc j’avais peur de perdre du poids si je vomissais trop, et je me suis dit que bébé a besoin d’avoir une maman en forme. En tout cas écoute toi, quoi que tu décides, ce sera la bonne décision :fleur: Les bonbons, la grenadine et le gingembre aident aussi. Et ne pas boire de trop grosses quantités d’un coup. Pour moi ça s’est arrêté du jour au lendemain, donc j’espère que ce sera aussi le cas pour toi !

Sinon ici je commence déjà à avoir mal au dos, et j’ai des grosses migraines depuis quelques jours.
 
25 Juin 2015
1 674
17 133
3 864
@BravoCharlie Bon courage pour ces deux semaines ! :supermad:

Aucune de mes chaussures ne contient de lacet :yawn: ! Sinon, je ne travaille pas en ce moment et du coup je peux faire une sieste d'une demi heure au moins tous les jours depuis quelques temps, ça aide, c'est clair. J'essaie aussi de marcher un peu tous les jours ( au moins 20 mns autour de chez moi) , mais depuis hier il fait tout moche, snif, donc je ne l'ai pas fait :gonk:
 
8 Septembre 2021
133
691
144
32
40SA aujourd'hui, j'en peux plus d'attendre ^^' En plus, comme chez Spip, il fait moche, pluvieux (genre rafales de vent + grosses gouttes), alors sortir promener, même avec la motivation du chien, bof bof :sad:
J'ai regardé ce matin une vidéo parlant du décollement des membranes pour induire le travail, mais ça nécessite une petite ouverture du col et lundi dernier il était toujours désespérément fermé -_-° Prochaine visite lundi, je croise les doigts pour qu'il se passe "quelque chose"
 
4 Juin 2007
3 934
1 570
4 994
@Blynn insupportables… Je n’ai pas encore eu (trop) le droit à ça, mais à mon avis à la naissance du bébé ce sera le festival. Dans le même genre, la réaction de mes collègues qui sont mamans ça a été « Olala tu vas être fatiguée !!! Puis tu vas plus dormir !!! Et oublie ta liberté !!! » :stare:… Bref, je pars du principe que les gens projettent leur peurs et frustrations sur les autres et je les ignore :drama:

@Spip. @FluffyLeïa @BravoCharlie bon courage pour la fin de grossesse ! Dernière ligne droite :supermad:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 938
75 835
5 614
je me rends compte que j'ai de la chance avec mon entourage, j'ai eu très peu de conseils non sollicités, et bcp de gens qui me demandaient "ce que j'aimerais faire au niveau de... (accouchement, alimentation du bébé, etc..." bon parmis les anciens (mes parents et BP) il y a quelques conseils mais ils ont l'air de savoir que les recommandations ont bcp changé depuis l'époque où ils étaient jeunes parents, et ils n'insistent pas

par contre comme @Russell j'ai eu droit à pas mal de "dormez tant que vous le pouvez" qui nous avaient vachement miné le moral. Et finalement, bébé dort vraiment pas trop mal pour un bébé, on dort bcp plus que ce qu'on avait imaginé. Je dors plus que quand je bossais super loin et que j'avais 5h de trajet par jour
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes