Quatrième trimestre. J'ai enfin eu ma consultation post-natale avec le gynéco qui m'a suivi pendant la grossesse et m'a accouché.
Il a palpé pour voir si tout va bien, regardé la cicatrice de césarienne, fait un frottis et renouvelé l'ordonnance de pilule. Pas besoin de faire de réduc du périnée apparament.
j'imagine que ca va bien du coup, et c'est vrai que ca fait un bon mois que je ne ressens plus les suites de l'accouchement. Bonus, avec la pilule j'ai échappé au retour de couche.
Par contre, euh il a pas l'air au point sur l'endométriose (c'est un euphémisme
). Il a peut être rien vu en m'opérant, et la grossesse a du faire du bien, mais de la à minimiser le truc (j'avais qd meme un diagostic d'endo stade3 avec des gros kystes aux ovaires)... je suis restée polie et j'irai revoir le gynéco qui m'avait diagnostiqué et orienté pour la PMA...
Il a palpé pour voir si tout va bien, regardé la cicatrice de césarienne, fait un frottis et renouvelé l'ordonnance de pilule. Pas besoin de faire de réduc du périnée apparament.
j'imagine que ca va bien du coup, et c'est vrai que ca fait un bon mois que je ne ressens plus les suites de l'accouchement. Bonus, avec la pilule j'ai échappé au retour de couche.
Par contre, euh il a pas l'air au point sur l'endométriose (c'est un euphémisme