M
Membre supprimé 325645
Guest
J'arrive presque à la fin des 3 mois et les nausées s'intensifient, j'en peux plus
Du matin au soir, quasiment non stop. Et j'ai l'impression que c'est pire après avoir mangé. Bon, c'est ma faute, je n'ai pas pris le médicament conseillé par mon médecin... Je psychote un peu sur la prise de médoc pendant la grossesse, si je peux éviter ça m'arrange. Jeudi j'ai rendez-vous avec mon gynécologue, je verrai avec lui.
Du matin au soir, quasiment non stop. Et j'ai l'impression que c'est pire après avoir mangé. Bon, c'est ma faute, je n'ai pas pris le médicament conseillé par mon médecin... Je psychote un peu sur la prise de médoc pendant la grossesse, si je peux éviter ça m'arrange. Jeudi j'ai rendez-vous avec mon gynécologue, je verrai avec lui.

).
(des dizaines d’années de féminisme pour avoir hâte de savoir et de me projeter, bravo
).
donc j’ai attendu deux heures aux urgences à angoisser. Au final j’ai un ectropion (je crois qu’une autre Mad en a parlé !). Je n’avais jamais entendu ce terme avant, donc quand le médecin me l’a annoncé j’étais un peu