Bonjour tout le monde !
Je reviens sur le forum de Madmoizelle après plusieurs années d'inactivité, ça m'est apparu comme une safe place évidente ! J'ai hâte de commencer à vous lire et à vous connaître

Après 12-13 mois d'essais plus ou moins réguliers avec mon compagnon, on a enfin eu le plaisir de voir un test positif

J'ai refait un deuxième test deux jours plus tard, positif également, j'ai vu mon médecin et j'attends la prise de sang lundi.
Mon mec est hyper heureux, et moi aussi d'un côté je suis très excitée, mais d'un autre côté, je me sens extrêmement stressée.
On l'a appris tellement tôt (je n'en suis qu'à 5 SA), et là j'appréhende tellement de tout ce qui pourrait mal se passer pendant la grossesse, de perdre ce bébé...
Du coup, je ne pense qu'à ça, mais je ne veux pas commencer à me projeter si cela doit mal finir... J'ai envie d'en parler à la terre entière mais il faut attendre les sacro-saints 3 mois...
Vous avez déjà ressenti ça en début de grossesse ? Est-ce que vous avez réussi à gérer ou faire diminuer votre stress, et au bout de combien de temps ?
Désolée pour le pavé