Hello tout le monde,
Premier post ici
En très gros résumé, je suis visiblement copine de PMA de
@Messy vu que je suis enceinte de 8SA +1, et on a eu l'écho de datation la semaine dernière (un embryon de 1cm avec un cœur qui bat vite

).
C'est encore un peu tôt pour se réjouir, mais on commence à y croire.
De notre côté c'était la première FIV et le 2ième transfert d'embryon, donc extrêmement contente que ça ait marché si vite, sachant que j'ai été diagnostiquée en pré-ménopause à 34 ans, alors que ma mère a été ménopausée à 50 ans et que ma sœur est tombée 2 fois enceinte en l'espace de 6 mois à 37 ans.
De mon côté les nausées ont commencé au bout de 5-6 SA, et n'arrêtent pas d'empirer depuis.
Comme je suis pharmacienne, je me suis mise toute seule sous doxylamine - qui est le traitement de choix - et ça allait un peu mieux.
(d'ailleurs, le cariban c'est de la doxylamine + de la vit B6, sauf que la doxylamine seule c'est environ 2€ les 10cp de 15mg et la vit B6 3€ les 30cp, donc je ne saurais que conseiller d'acheter séparément doxylamine et vit B6 et de prendre 1cp de chaque au lieu de payer plein pot le cariban) .
Comme j'avais encore de petites nausées j'ai essayé de supprimer le medoc pendant 24h pour voir si ça changeait quelque chose, et là c'était vomissement de bile toutes les heures et nausées +++ avec impossibilité de manger ou boire donc j'ai trèèèès vite recommencé.
Le truc c'est que je commence à avoir des nausées ++ et à vomir de la bile et mes repas malgré le médoc donc je viens aux infos pour savoir si vous avez des solutions complémentaires (je fractionne déjà mes repas et j'essaye de ne jamais être à jeun parce que c'est clair que ça aggrave chez moi).
Quand je lis que les nausées commencent à s'estomper vers 14 semaines, je me dis que ça va être trèèèès long, surtout que je travaille en parallèle et que je suis archi naze (bon, le médoc - qui est un sédatif - ne doit pas aider non plus).
Merci pour votre aide !