Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bon, demain on a une visite de l'Inspection Technique, et les chefs de service ont reçu un mail disant à la fin "faites attention à la présentation de votre personnel (vêtements, couleur de cheveux...)"
J'ai BIEN choisi mon moment pour faire une couleur bleue tiens ! Du coup demain pour éviter les problèmes je couvre mes cheveux d'un chapeau...
Hello bandes de végés,
Je participe au concours Madmoizelle/Cleanfox, vous savez le site en ligne qui vous permet de nettoyer votre boîte mail ?
Du coup je me demandais si certain.e.s ici mourraient d'envie de nettoyer leur boîte grâce à ce petit lien : https://www.cleanfox.io/fr/contestwelcome/madmoizelle/41017
En vrai je suis pas trop mal classé mais tout se joue d'ici demain et j'ai besoin de toute l'aide possible
Merciiii et que la déesse tofu vous soit favorable
Rue du pont (une des rues perpendiculaires à la rue Feronstrée ^^) Ca s'appelle Green Burger (ils ont une page Facebook, les menu Burgers+Side+boissons+dessert est à 14 euros seulement 0.0)
@Heather Merciiiii ! Alors oui ça peut donner cette impression mais en fait le fait de nettoyer sa boîte mail ne peut rapporterien que 20 points max Ce sont vraiment les parrainages qui comptent, 50 points par personne parrainée, du coup on est récompensés d'avoir fait découvrir l'outil à d'autres gens ce qui est logique somme toute
@elpiou : Ça m'a fait rire, ça m'arrive souvent de zapper le lien
Bon, je suis contente, j'ai ramassé à côté de la rivière plein de jeunes tiges de citrouille "sauvage", j'avais goûté ça la dernière fois au marché et c'était juste délicieux, je savais pas du tout que ça se mangeait !
Du coup voilà, j'ai fais cuire ça avec oignons/ail/sel et lait de coco, c'est boooooon !
@Shinigamylle ça ressemble à quoi ?
Putain, je suis bloquée chez moi toute la semaine à cause de l'alerte rouge aux pollens de graminées, j'étais dans les bois ce week-end et j'ai fait un tour hier, ça me démange tellement.
Vivement que je commence la désensibilisation, c'est vraiment un enfer Bon sinon j'ai vu que l'UE veut s'attaquer au bio : autorisation des pesticides, assouplissemnt des contrôles qualité... On va vraiment dans le mur sérieux Source
@Tracks. : Ça ressemble à la photo sur le lien de @Kopses ! Du coup oui c'est bien ça mais je n'avais encore jamais entendu quelqu'un appeler ça "brède" ! Ici on appelle ça "jeunes pousses"