Je n'arrive pas à trouver de photos mais j'ai vu dans mon magasin bio que Tartex a lancé une (nouvelle ?) gamme de charcuterie végan (habituellement c'est végétarien car ça contient des oeufs), et c'est super bon ! Il y a la version champignons et "roulade", c'est cette dernière que j'ai achetée et ça a exactement le goût des espèces de tranches de saucisson au jambon (impossible de me rappeler du nom
) que j'aimais beaucoup quand je mangeais omnivore ! Du coup ce soir j'ai fait un picnic avec de la baguette, du beurre végétal, des tranches de ce saucisson Tartex, des tranches de mozza vgl et des tranches de tomates ! En dessert j'ai coupé des morceaux de banane que j'ai arrosé de chocolat noir fondu et de chantilly soy whip, j'avais l'impression de manger un banana split c'était yummy. 
Sinon, j'ai oublié de donner mon verdict sur l'essai déodorant vinaigre blanc, bah ça a fonctionné sur moi ! Après j'ai encore ce blocage d'oser en mettre pour sortir à l'extérieur mais faudrait que je me lance parce que ça a des chances de devenir mon nouveau déo.

Sinon, j'ai oublié de donner mon verdict sur l'essai déodorant vinaigre blanc, bah ça a fonctionné sur moi ! Après j'ai encore ce blocage d'oser en mettre pour sortir à l'extérieur mais faudrait que je me lance parce que ça a des chances de devenir mon nouveau déo.