@Denderah : Bouahahaha tu m'as fait rire pour le résultat bancal
!
Pour la coupe plus haute que l'articulation, en effet c'est pour le risque cancéreux, et comme les résultats de la biopsie (faits pendant l'amputation) n'arriveront pas avant un mois car fait en France, s'il s'avère que c'est cancéreux, ça serait risqué d'attendre plus longtemps… Surtout que j'ai regardé, y'a pas mal de symptômes qui coïncident avec un ostéosarcome… Le temps joue un peu contre nous du coup.
Putain que c'est chiant de vivre dans un pays isolé des technologies avancées, et de même pour un truc con qu'une analyse de biopsie
Du coup pour la hauteur d'amputation je verrai avec eux oui, mais pour la prothèse, je crois que je vais plus me faire d'illusion et que c'est mort
Ils le disent eux même sur le site qu'il vaut mieux en faire une rapidement après l'amputation sinon l'animal n'arrivera pas à prendre l'habitude de s'en servir. Et comme ils m'ont dit d'eux même que ça serait compliqué, et que moi à y réfléchir là, je le constate aussi. Pour être même pas sûre d'avoir un résultat satisfaisant. Et vu le prix, j'arrête pas de dire "on compte pas on compte pas" mais là, on peut pas se permettre…
Et puis voilà, correspondre avec les USA (et même si je trouvais en France également), c'est super compliqué, pour la moindre modification il faudra renvoyer, attendre, etc. Et ils nous faudrait l'aide d'un véto habitué un minimum à de telles procédures, ce qui n'est pas le cas, même chez le vétérinaire chirurgien de Nouméa
Enfin désolée, je dois te paraître bien pessimiste d'un coup, moi qui était si enjouée à chercher des solutions. Mais je viens de me rendre à l'évidence que je n'ai pas la situation géographique, ni financière, adaptée pour ça… Faudra faire sans.