@LadyNightstalker Voui c'est une idée hyper ancrée malheureusement... que beaucoup de professionnels de santé propagent.
Pourquoi ton copain voit une nutritionniste d'ailleurs ?
Pour le plat que tu donnes en exemple, ce qui est étonnant c'est que le jambon cru c'est pas ouf niveau santé. ça aurait été une autre viande je dis pas mais de la charcuterie, bof ^^
Et pour ton risotto, ben riz + petit pois = céréales + légumineuses donc bon.
Tu devrais pas trop de prendre la tête sur les protéines. Si tu te sens bien, que tu as de l'énergie tout ça, laisse couler
@Shinigamylle ah mais il est trop beauuuuu !

Il a trop une tête rigolote en plus avec ses 2 oreilles ^^
Hahaha les chiens comme les enfants, insupportables avec les parents adorables avec les autres
Pourquoi ton copain voit une nutritionniste d'ailleurs ?
Pour le plat que tu donnes en exemple, ce qui est étonnant c'est que le jambon cru c'est pas ouf niveau santé. ça aurait été une autre viande je dis pas mais de la charcuterie, bof ^^
Et pour ton risotto, ben riz + petit pois = céréales + légumineuses donc bon.
Tu devrais pas trop de prendre la tête sur les protéines. Si tu te sens bien, que tu as de l'énergie tout ça, laisse couler
@Shinigamylle ah mais il est trop beauuuuu !

Il a trop une tête rigolote en plus avec ses 2 oreilles ^^
Hahaha les chiens comme les enfants, insupportables avec les parents adorables avec les autres

).
:
. J'ai appris à conduire en conduite accompagnée (avec option parents qui font des bruits exaspérants quand ils sont pas rassurés), j'étais très anxieuse et comme je suis banlieusarde, j'ai appris sur le périph parisien, et les échangeurs de l'A86, je peux vous dire que j'étais pas fière. Mais ça s'est rapidement amélioré, et maintenant, y'a plus que les routes de montagne qui me stressent - y'en a pas beaucoup en région parisienne, tout se tient. Par contre, je prend le périph les doigts dans le nez ('fin non, les mains sur le volant quand même
).
Commet expliquent-iels mon taux de calcium à crever les plafonds après deux ans et demi de véganisme + jamais consommé beaucoup de produits laitiers avant
mais je vous ai tranquillement laissé débattre entre vous
Et il ne restait qu'un seul paquet de croissants (il était pour moi, c'est sûr !). Autant vous dire que, légèrement réchauffé, avec un peu de Nocciolata sans lait, ce croissant a fait ma journée, ça a été le moment le plus doux de ma journée, clairement.
J'espère pouvoir retrouver les pains au chocolat 
Je n'en ai jamais acheté et les croissants ça fait partie de ce que j'ai beaucoup de mal à arrêter de manger, ceux de ma boulangerie sont tellement merveilleux
Si j'habitais plus près de Cloud Cakes/VG Pâtisserie j'irais, mais ça fait loin le trajet à 8h du mat' le dimanche 
Le kimchi, ma plus grande passion 

), du coup vu que j'avais commencé à cuisiner mes lentilles vertes cumin/gingembre/coriandre, ba je les ai amenées là bas (et j'ai fais mes cookies avoine/amande/chocolat parce qu'ils ont toujours un franc succès peu importe où je les amènes, et que son épouse les adores et est toujours trop contente quand j'en fais
Quand je fais un burger à la poêle avec ma grande poêle et que je chauffe le pain dedans, il marque noir hyper facilement