M
Membre supprimé 146616
Guest
Sinon, je suis tombée sur ce truc à vomir sur tumblr:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On en fait passer des entretiens psy aux couples hétéros qui veulent et peuvent se reproduire ?..........................ben non
mais en revanche, les couples homosexuels et les couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant, ils faut qu'on farfouille dans leur vie et dans leur psychologie pour savoir si VRAIMENT SUR SUR SUR ils sont capables d'en élever.
Je ne vois pas en quoi c'est horrible. Certaines personnes autistes réagissent extremement mal aux bruits (parfois de facon violente, même) ou à la vitesse. Pourquoi serait-ce mal d'avoir un sticker sur sa voiture qui dissuaderait les gens de klaxonner d'impatience si on ne va pas à la vitesse maximale sur une route ? Leur expliquer que, c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on ne peut pas ?Puisqu'on parlait d'enfants,je viens de voir un beau spécimen de comportement parental
Is it disrespectful to a child to have a bumper sticker that says, "Please be patient, autistic child on board"?
Le mec est vraiment sérieuxIl devrait lui coller sur le front pendant qu'il y est
![]()
@Jasper ah désolée j'ai pas osé ouvrir ton spoiler vu que je ne lis pas les scans![]()
La personne n'a pas dit que sa fille avait des problèmes particuliers en voiture mais parce que coller l'autocollant sur la voiture lui permettait d'être vu par beaucoup de monde et que ça dissuadait l'impatience en général parce que les gens comprennaient. En plus,vu l'intolérance des gens,je ne suis pas convaincue que ça dissuaderait beaucoup de gens.Je ne vois pas en quoi c'est horrible. Certaines personnes autistes réagissent extremement mal aux bruits (parfois de facon violente, même) ou à la vitesse. Pourquoi serait-ce mal d'avoir un sticker sur sa voiture qui dissuaderait les gens de klaxonner d'impatience si on ne va pas à la vitesse maximale sur une route ? Leur expliquer que, c'est pas qu'on veut pas, c'est qu'on ne peut pas ?
Et, ensuite, il n'y a pas de mal à dire d'une personne qu'elle est autiste (si cette personne est en effet autiste, s'entend, sinon on tombe dans une psychophobie bien dégueulasse) : cela permet bien souvent d'expliquer à des inconnus que certains comportements ne sont pas un manque de respect ou d'éducation, mais simplement du au fait que la personne voit le monde différemment.