@Aethelthryth. C'est dommage, je regretterai de ne plus te lire en tout cas
Prends soin de toi
@Steamed Broccoli Je suis plutôt d'accord avec toi par contre (je dis par contre mais c'est souvent en fait
), accepter de se faire reprendre, c'est la base du féminisme (et du militantisme). On attend ça des autres, extérieur au féminisme ou venant d'autres luttes (même si elles se rejoignent), donc la moindre des choses, c'est d'accepter de recevoir le même traitement. Et même si parfois, ça peut être dit de manière un peu sèche, bah on est touxes bien placé.es pour savoir ce que c'est de se sentir fatigué.e de tout réexpliquer. Le fait qu'on soit "entre nous", n'évite pas qu'on puisse se sentir blessé.e.
@Griffith Même si le service militaire est aboli en France, dans d'autres pays il est encore en vigueur, et dans certains accessible aux femmes. Et de toute façon interdire le service aux femmes est sexiste: je suppose que c'est parce qu'on considère qu'elles sont trop fragiles pour ça.
La galanterie, pareil, c'est sexiste et ça fait pas plaisir à toutes les femmes.
Les hommes qui payent le resto, euh pas forcément. Puis l'écart salarial il est à l'avantage des hommes donc bon
La place aux femmes dans le bus, suffit de voir le manspreading pour voir que c'est de la connerie.