@lafeemandarine ça doit arriver je suppose après je ne connais que très peu de mecs trans :/ du coup c'est un peu compliqué pour moi en parler... déjà que je ne suis pas concernée :/
Pas que. J'ai une connaissance (non, je n'appelerais pas ce truc un ami) qui a commenté une publication sur facebook pour rappeler que ce n'est pas la Journée de la Femme, mais la Journée des Droits de Femmes. Et il est tout sauf féministe (j'en ai tellement marre de ses commentaires sexistes ou slut-shamisant que je me dit qu'il va pas tarder à virer de mon facebook - mais j'arrive pas à trouver les 5 secondes de mon temps à lui accorder pour le virer de ma liste)Par contre le truc "rigolo" c'est que y'a tellement que les féministes militant(e)s qui sont au courant que c'est DROITS des femmes que du coup quand on entend un chroniqueur(se) parler avec insistance de la Journée internationale du droit des femmes alors que tout ses collègues font l'erreur, on peut se dire avec 90% de certitude "ah, un(e) féministe militant(e)