ECM féministe

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Gunnm : La life d'énormément de monde rassure-toi :yawn:
J'ai eu de la chance perso, j'ai été sevrée net grâce à mon voyage en France. Ici en NC le fromage coûte une BLINDE, et c'est de la merde industrielle genre présidents et co' (tu trouves pas un camembert à moins de 6€). Bref, du coup on en mangeait que pour les occasions, soirées et co'.
L'année dernière je vais donc en France un mois et demi voir ma soeur, et hallucinée du prix de VRAI bon fromage de crèmerie qui coûte rien, j'ai bouffé du fromage tous les jours (morbier au petit déj' :yawn:). Et on pourrait croire que je m'en suis écoeurée mais pas du tout !
Du coup, de retour dans mon pays, ça m'a tellement blasée de me retrouver avec ces fromages à la con hors de prix que j'ai MÊME PLUS EU ENVIE une seconde d'en bouffer. Du coup je remercie mon pays, ça m'a évité des crises de nerf comme pas mal d'amies véganes qui ont vraiment du mal à réduire et arrêter, les pauvres :erf:
Là j'en ai mangé (malgré moi) dans mon assiette au resto (le cuistot a pas entendu la serveuse qui lui a dit pas de fromage) parce que j'en avais ras le cul de trier, ba ça m'a fait ni chaud ni froid. Pas mauvais, mais j'en avais rien à battre et j'en ai pas envie :cretin:
(et je précise qu'à part mon fromage maison à pizza filant façon mozzarella, je fais pas du tout de fromages végétaux chez moi, la flemme)
 
5 Juin 2012
1 826
3 824
5 944
@Shinigamylle Ouais moi je suis un bon cliché français sur pattes, quand je pars à l'étranger je snobe le fromage et j'en bouffe plein en rentrant :yawn: Du coup je migre déjà vers un régime végétarien (j'y suis quasiment sauf quand je vais chez mes parents où c'est encore un peu compliqué à appliquer), j'ai viré les autres produits laitiers mais le fromage pour le moment c'est pas possible !
 
  • Big up !
Réactions : Kazia
4 Mars 2014
11 344
43 878
5 604
30
Montpellier
@La Dame Grise : Ah ba là :yawn: D'ailleurs, j'ai lu ici que les grandes surfaces vendaient des test de grossesse, du coup beaucoup moins cher qu'en pharmacie, mais je crois pas que c'est le cas ici dans mon pays, j'en ai vraiment jamais vu ! Dommage… Bon après ça va c'est 5€ à la pharmacie. 5€ pour dormir en paix pendant trois mois, je dis oui.

La parapharmacie accolée au Leclerc où on fait les courses les vends 99cts :cretin:
 
  • Big up !
Réactions : Kyubey, Kazia et Manea
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Gunnm : Ba voilà ! T'inquiète, comme je dis toujours, doucement mais sûrement, pour l'instant, soit fière des progrès que tu as fait, c'est l'essentiel :supermad: ! Surtout si t'as réussi à virer le reste des produits laitiers, c'est pas rien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@La Dame Grise : Bordel de merde, 99cts… Nous c'est 600fr, donc 5,2€ exactement.

Bon ma frénésie de bouffe s'est calmée, je crois que j'étais juste vénère d'avoir eu plein de fromage dans mon assiette tout à l'heure et qu'elle soit pas bien garnie :yawn:
 
19 Février 2014
6 413
43 853
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@La Dame Grise : Je me souviens plus du tout du nom de la marque que j'achète habituellement, je me souviens juste de l'emballage rose bonbon et blanc :sweatdrop: Je vais scruter le supermarché la prochaine fois quand même, c'est étonnant que ça ne se fasse pas ici, si ça se trouve j'ai vraiment juste pas fait attention :hesite:
(Et c'est clair que 5€ pour un truc où tu pisses dessus et que tu le fous à la poubelle ensuite, ça fait chier en fait).
 
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@Shinigamylle tu as regardé pour acheter des tests de grossesse par lots sur Internet, genre sur des sites de pharmacie ?

En parlant de tests, j'en ai un peu juste trop marre d'avoir à supporter la pub ciblée Clearblue dès que je vais sur youtube sans activer mon bloqueur de pub. C'est bon j'ai assez de pousse-à-la-grossesse hystériques dans mon entourage direct, c'est pas la peine d'en rajouter une couche, Internet.
 
28 Janvier 2014
1 295
5 439
2 904
Reims
Je suis en train de lire Le deuxième sexe de Simone de Beauvoir, et il y a un nombre qui m'a marqué : elle dit qu'il y a autant d'avortements que de naissances en France ! Le livre ayant été publié en 1949 et les moyens de contraception étant nettement moins développée et répandus, et en plus encore illégaux, ça s'explique. Du coup, vu qu'il n'y a plus qu'un avortement pour 4 naissances en France, ça a quand même grandement diminué. Il faudrait rappeler ça aux imbéciles anti avortement.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes