M
Membre supprimé 138976
Guest
Un peu en retard, mais cette histoire d'animaux, ça me rappelle un truc. Mes parents vivent en plein milieu des champs, à la sortie d'un village, et ils accueillent les cheveux de copains à mon père, deux magnifiques percheronne blanches, toute jeunes à l'époque, pas dressées pour un sou, et si nous, elle nous connaissait, on avait quand même eut pour cnsignes de faire assez gaffes. 400 à 500 kg le bestiaux, et encore très "folle" ça se comprends.
Ben, le nombre de fois où on a du intervenir parce que des étranger entraient dans le pré... J'ai quand même du rappeler les cheveux (appâter avec du pain dur seraient plus juste) parce que des parents avaient trouvé intelligent de faire entre leur gamine de moins de six ans dans le pré. Sans eux, parce qu'ils étaient trop grands pour passer sous la clôture électriques. Et le plus beau, si la gamine se faisait chargé, mordre ou piétiner, qui était responsable ?
Ben, le nombre de fois où on a du intervenir parce que des étranger entraient dans le pré... J'ai quand même du rappeler les cheveux (appâter avec du pain dur seraient plus juste) parce que des parents avaient trouvé intelligent de faire entre leur gamine de moins de six ans dans le pré. Sans eux, parce qu'ils étaient trop grands pour passer sous la clôture électriques. Et le plus beau, si la gamine se faisait chargé, mordre ou piétiner, qui était responsable ?