Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@TheEvilMarmotte Je rejoint les autres, ce n'est pas normal d'aller dans un spa nu. Je comprends tout à fait ta peur et ta gêne, j'aurais réagit pareil. On se retrouve face à un homme à poil qui n'est pas autorisé à le faire, dans un espace clos, forcément on se pose des questions... tu as bien fait de signaler !
"Les femmes sont coupables d'attiser le désir, les hommes ne sont pas coupables de le ressentir".
C'est un peu la définition du problème de notre société.
Par rapport a ces histoires de capotes, je ne prend pas la pilule (et je l'annonce toujours à l'avance à mes amants) et pourtant y'en a pas mal qui insistent (lourdement) pour pas mettre de capotes quand même... (même en cas de coups d'un soir)
Je suis incompréhension et gavage !
@Antigonedream ,ce qui me fait peur avec ceux là,c'est le stealthing. Quand tu vois qu'il y a carrément des sites qui expliquent comment retirer le préservatif à l'insu de sa partenaire pour des raisons on ne peut plus égoistes,ça me dépasse!
Franchement,qu'ils se fichent de transmettre leurs éventuelles MST et IST,c'est une chose,après tout égoiste un jour,égoiste toujours mais on penserait qu'ils se préoccuperaient un peu plus de leur propre sécurité...
Des types à éviter en somme.
@Maud Kennedy ah mais ces mêmes mecs sont persuadés qu'une IST "se voit", soit avec des marques extérieures sur le corps, soit parce que la femme a l'air d'"une traînée"