C'est l'instant chouinage, les gens me saoulent et même ici.
A chaque fois, CHAQUE fois, que je vois un article sur madz qui parle de fait de société, chaque fois je me dis "je lis l'article et pas les commentaires" et chaque fois je retrouve foi dans l'humanité parce que je crois toujours que les personnes ici sont safe. Et à CHAQUE fois je suis amèrement déçue au bout de 3 pages.
ceci faisant écho à la lecture du sujet sur l'article du langage inclusif.
A chaque fois, CHAQUE fois, que je vois un article sur madz qui parle de fait de société, chaque fois je me dis "je lis l'article et pas les commentaires" et chaque fois je retrouve foi dans l'humanité parce que je crois toujours que les personnes ici sont safe. Et à CHAQUE fois je suis amèrement déçue au bout de 3 pages.
ceci faisant écho à la lecture du sujet sur l'article du langage inclusif.
Et à l'inverse, d'autres personnes ont besoin de cette présence rassurante pour s'ouvrir plus facilement sur le monde (souvent je pense a la pyramide des besoins, permettant l'accès de la case au dessus, ou je fais le parallèle avec un enfant qui sait que sa mère est derrière pour le rattraper et qui peut se lancer à la conquête du monde (sans qu'il y ai une vision infantilisante dans le parallèle)

... (Ou alors, il déteste l'Italie et donne deux critères contre ce pays