@Lord Griffith : Je suis complètement d'accord avec toi sur son obsession avec les féministes dans ses vidéos, mais un truc m'a laissé complètement sur le cul : je l'ai rencontré au Hellfest y'a quelques années et on a parlé pendant bien une demi heure, et bien entendu, j'ai mit le sujet du féminisme sur le tapis... sauf qu'il était hyper ouvert ! 
Il avait même l'air renseigné sur plusieurs thématiques abordées par la lutte féministe, et il m'a même mentionné quelques blogs/sites que je suis. Donc j'avoue qu'après lui avoir parlé en vrai, j'ai trop du mal à comprendre le contenu de ses vidéos
Sinon, je suis désolée mais je suis tombée sur une histoire attroce sur le Reddit r/Childfree et il faut que j'exorcise :
J'arrive juste pas à m'en remettre, ça m'a complètement retournée.

Il avait même l'air renseigné sur plusieurs thématiques abordées par la lutte féministe, et il m'a même mentionné quelques blogs/sites que je suis. Donc j'avoue qu'après lui avoir parlé en vrai, j'ai trop du mal à comprendre le contenu de ses vidéos

Sinon, je suis désolée mais je suis tombée sur une histoire attroce sur le Reddit r/Childfree et il faut que j'exorcise :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'arrive juste pas à m'en remettre, ça m'a complètement retournée.

) tout en me proposant un resteau, je lui dit que je suis mal à l'aise, et il me propose un verre (en quoi c'est différent du resteau si ce n'est que ça fait plus "chill" ?) et vu son manque de réponse quand je lui demande si il veut parler d'un verre en tête à tête ou un verre avec des collègues, j'en conclu qu'il croyait sincèrement que moi, la meuf qui n'ajoute pas de gens qu'elle connait pas sur Facebook, j'allais accepter de boire un verre seule avec un inconnu