@Choconoisette @Mystical Alpaca : Version courte : toute personne genderfluid peut se décrire comme genderqueer (mais c'est pas obligé, après tout il y a "queer" dans le terme qui est toujours plus ou moins une insulte réappropriée), mais toute personne genderqueer n'est pas genderfluid.
Par exemple, je suis genderqueer mais pas genderfluid.
Version longue : genderqueer, c'est un équivalent de non-binaire, c'est à dire une personne qui n'est pas tout le temps à 100% un seul genre binaire (et qui choisit de se définir comme genderqueer). Genderfluid est une sous-catégorie, si tu veux : c'est une personne dont le genre fluctue entre plusieurs genres (par exemple une personne qui est parfois un homme, parfois une femme, ou parfois agenre, parfois neutre).
Edit :
@LittleDeerLady : il y a Mx (mais c'est plutôt l'équivalent de Mr et Mrs, on a pas encore l'équivalent français...) qui se prononce "Mix" ou "Mux".
Edit bis (décidément j'oublie des trucs!!) :
@Mystical Alpaca je crois que tu voulais dire identité de genre et pas expression de genre

l'expression de genre, c'est les fringues que tu portes, comment tu te présentes, etc.