Georgia Parker;2411938 a dit :
J'aime pas cette reprise.
A la base moi non plus lool
Georgia Parker;2411938 a dit :
J'aime pas cette reprise.
Highway Unicorn;2411902 a dit :Je t'écoute !
Tchi;2411993 a dit :2 carottes, 2 courgettes, de la vache qui rit, de la chapelure, des oeufs, des knakis volaille et de la farine.![]()
Esope;2411986 a dit :C'est officiel: ma rentrée est le 12 septembre, je viens d'avoir le mail du responsable pédagogique. Je vais pleurer.
un gratin de courgettes à la vache qui rit avec de la chapelure !Tchi;2411993 a dit :2 carottes, 2 courgettes, de la vache qui rit, de la chapelure, des oeufs, des knakis volaille et de la farine.![]()
Corne de Gazelle;2412012 a dit :
Esope;2412007 a dit :Une soupe! Tu fais cuire les carottes et courgettes dans de l'eau, tu rajoutes un bouillon et un oignon si tu en as, tu assaisonnes avec sel, poivre et curry si tu aimes, et quand tout est cuit tu mets une vache qui rit dans l'eau, et tu mixes!
Highway Unicorn;2412008 a dit :Je serai tentée par faire des "beignets" de courgettes et vache qui rit: tu coupes tes courgettes en rondelles, tu mets la vache qui rit au milieu des rondelles, tu panes le tout (farine, oeuf, chapelure), et tu fais cuire dans de l'huile.
Tu fais cuire tes knackis à part.
Et les carottes tu les jette !![]()
Plavalaguna;2412016 a dit :Kiri pané et tu coupes carottes et courgettes en petits cubes et tu fais revenir dans de l'huile d'olive !
Ou des beignets de légumes/kiri !
Albertine;2412019 a dit :un gratin de courgettes à la vache qui rit avec de la chapelure !