En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

A

AnonymousUser

Guest
Ca y est j'ai mon certificat de travail. On va pouvoir envoyer le dossier de demande de logement :eek:. Ca me fait trop bizarre quand même. Si ça se peut dans trois mois je vivrais avec lui ah ah.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Eleni a dit :
J'avais réussi à me calmer depuis hier, après le dentiste. Mais là, je suis tombée sur ce sujet et franchement, je retiens avec beaucoup de difficulté mes larmes.

J'ai fait deux piercings en moins d'un mois dont un qui m'a fait souffrir le martyre pendant une semaine. Alors merde, pourquoi je stresse pour 4 putains de dents ?

Essaie de voir si tu peux vraiment pas le faire sous AG. Tu aurais ptet moins peur.
Et puis, vraiment, ça fait mal quelques jours, aprés c'est bon.

2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Artefact. a dit :
Une amie m'a dit ce qu'elle allait m'offrir comme cadeau d'anniversaire (c'est dans 5mois) : Deux t.shirt Dirty Dancing, roses, avec des pasteques sur l'un et avec écrit "Johnny Castle taught me all my moves" sur l'autre.
J'ai presque hate d'avoir 20ans depuis que j'le sais.

haaan elle les trouve où??? C'est génial ça!

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Cavapastropbien. Je panique pour mes partiels alors je tourne en rond chez moi et je n'arrive pas à me calmer pour réviser. Juste un petit mot de sa part pourrait me calmer mais bon. On va tester la technique du pseudo MSN qui montre que ça ne va pas...

A

AnonymousUser

Guest
J'échange des mails depuis 20 minute savec un collègue...qui est à 1m de moi ah ah.

17 Septembre 2007
0
25 097
6 054
hfgfd
Du coup je mate mes photos de Venise en chantonnant Trust et j'ai envie de gratin dauphinois et de voir mes copines (surtout de voir mes copines!!!)... Madmoizelle a changé ma vie !!!

Sinon j'ai toujours mal au dos et je me demande à quelle heure je peux boire un mojito sans avoir l'air alcoolique...

12 Octobre 2005
5 448
106
5 074
Strée
J'crois que ma mère a dit oui pour Dour. L'été sera chaud, Dour, Esperanzah, Pukkelpop, 4 jours à la mer, tous ensemble, ça va être le pied total, j'vais avoir encore plus de mal à les quitter en septembre.

Sinon, depuis que ma lentille est restée une journée derrière mon oeil avant de ressortir, j'ai la "pellicule" qui recouvre mon oeil un peu décollée, c'est moche et douloureux, j'espère que ça va s'arranger j'ai pas envie de perdre un oeil. En tout cas fuck à tous ces oculistes qui disent que c'est impossible qu'une lentille s'égaie derrière l'oeil.

27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Artefact. a dit :
Une amie m'a dit ce qu'elle allait m'offrir comme cadeau d'anniversaire (c'est dans 5mois) : Deux t.shirt Dirty Dancing, roses, avec des pasteques sur l'un et avec écrit "Johnny Castle taught me all my moves" sur l'autre.
J'ai presque hate d'avoir 20ans depuis que j'le sais.

Haha, j'ai failli les acheter la dernière fois, mais j'ai pas assez de thunes là. Mais je les aurai un jour, c'est sûr ( je suis d'ailleurs allée sur le site ce matin ).

28 Mars 2008
277
0
2 177
Saint Gely Du Fesc
Je me fais vraiment flipper des fois,je suis vraiment binaire en fait,j'ai des bouffées de haine envers les gens,l'humanité entière,genre le gros cliché de la connasse: une vieille trop lente à la caisse.Bon je pense que ça n'a rien d'exceptionnel,après tout,on a le droit de pas aimer les autres,mais ce qui me gêne le plus c'est ma capacité à être dégoulinante de sympathie et d'empathie pour autrui genre un quart d'heure après,j'aimerais bien être plus stable à ce niveau là.

A

AnonymousUser

Guest
lisa-loup a dit :
Essaie de voir si tu peux vraiment pas le faire sous AG. Tu aurais ptet moins peur.
Et puis, vraiment, ça fait mal quelques jours, aprés c'est bon.

Je sais pas si ça me rassurerait davantage en fait, haha ^^ Déjà l'hôpital, je supporte pas alors me retrouver au bloc o/ Nan mais ça va aller, faut juste que je m'habitue à l'idée de ne pas pouvoir manger de kebab pendant au moins une semaine :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes