Le baby-sitting s'est mal passé ce soir. Le gosse était terrible et en plus le père a oublié de me payer.
Ils seraient potes tous les 2 \o/accroche-coeur a dit :Mon père est exactement pareil. Dès qu'on lui tient tête il gueule et il punit, et t'as même pas le droit de te défendre.
Hier il a du un truc qui ne m'a pas plus sur mon copain
- Wé Jimmy ça fait un an qu'il est censé avoir le permis, en attendant il a toujours pas le code (à savoir il dit ça à quasimenet chaque weekend quand je rentre)
moi : - et toi ça fait un an que tu es censé avoir réparé ma voiture, donc tu vois ya pas que Jimmy qui fait pas tout ce qu'il a prévu de faire.
Ma soeur rigole.
Et là j'ai pas compris pourquoi, mais il a puni ma soeur, limite elle aura pas de cadeau de noël.
Bn-y a dit :Wow.. Ca fait vraiment bizzare.. Moi, il aurait rigolé & tout.
Ca m'fait bizzare d'entendre ça, parce que chez moi c'est tout le contraire.
smoking gun a dit :Ils seraient potes tous les 2 \o/
C'est vraiment chiant...J'ai (on a) plus le droit de donner son avis, surtout s'il est différent...Le nombre de foid où je me suis faite traitée de conne parce que je défendais mon point de vue...
C'est la monarchie absolue chez moi. Mon père est Louis XIV et qd on dit quelque chose qui lui plait pas, c'est la lettre de cachet direction la Bastille (ici, la chambre).
Bn-y : T'as de la chance !
I-think-i-m-paranoid a dit :Je suis couchée. Mon copain commence demain à la SNCF, il est tout stressé, c'est mignon.
J'ai quasiment fini mes cadeaux de Noël, il ne me reste plus que mon frère et ma poulette.
accroche-coeur a dit :
Oh bah oui on verra lequel gueule le plus fort. Mais totalement pareil, la monarchie absolue. Ma soeur et moi on est très timide, et une fois en repas de famille on nous demande pourquoi vous participez pas en cours, on va pas vous grondez si vous vous tromper.
Alors je réponds : bah depuis qu'on est toute petite avec Fanny, dès qu'on dit un truc et que papa est pas d'accord il nous engueule, alros à force, on dit plus rien.
Et là mon père bien sûr gueule en disant que ce n'est pas vrai. (en plus il gueule pour dire qu'il ne gueule pas pour rien, fin bon)
smoking gun a dit :Les mêmes remarques de mes profs. Pareil pareil
![]()