En ce moment, oui, là tout de suite ! Dis-nous tout !

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
accroche-coeur a dit :
:eek: Mon père est exactement pareil. Dès qu'on lui tient tête il gueule et il punit, et t'as même pas le droit de te défendre.
Hier il a du un truc qui ne m'a pas plus sur mon copain
- Wé Jimmy ça fait un an qu'il est censé avoir le permis, en attendant il a toujours pas le code (à savoir il dit ça à quasimenet chaque weekend quand je rentre)
moi : - et toi ça fait un an que tu es censé avoir réparé ma voiture, donc tu vois ya pas que Jimmy qui fait pas tout ce qu'il a prévu de faire.
Ma soeur rigole.
Et là j'ai pas compris pourquoi, mais il a puni ma soeur, limite elle aura pas de cadeau de noël.
Ils seraient potes tous les 2 \o/
C'est vraiment chiant...J'ai (on a) plus le droit de donner son avis, surtout s'il est différent...Le nombre de foid où je me suis faite traitée de conne parce que je défendais mon point de vue...
C'est la monarchie absolue chez moi. Mon père est Louis XIV et qd on dit quelque chose qui lui plait pas, c'est la lettre de cachet direction la Bastille (ici, la chambre).

Bn-y : T'as de la chance !

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
Bn-y a dit :
Wow.. Ca fait vraiment bizzare.. Moi, il aurait rigolé & tout.
Ca m'fait bizzare d'entendre ça, parce que chez moi c'est tout le contraire.

T'en as de la chance, moi c'est pour ça que dès que j'ai pu partir de chez moi, je suis partie. Ma soeur a 15ans, elle voudrait aller vivre chez ma grand mère tellement elle en a marre de cette ambiance. Et c'est comme ça tout le temps, mon père passe son temps à crier pour rien.

Edit :
smoking gun a dit :
Ils seraient potes tous les 2 \o/
C'est vraiment chiant...J'ai (on a) plus le droit de donner son avis, surtout s'il est différent...Le nombre de foid où je me suis faite traitée de conne parce que je défendais mon point de vue...
C'est la monarchie absolue chez moi. Mon père est Louis XIV et qd on dit quelque chose qui lui plait pas, c'est la lettre de cachet direction la Bastille (ici, la chambre).

Bn-y : T'as de la chance !

Oh bah oui on verra lequel gueule le plus fort. Mais totalement pareil, la monarchie absolue. Ma soeur et moi on est très timide, et une fois en repas de famille on nous demande pourquoi vous participez pas en cours, on va pas vous grondez si vous vous tromper.
Alors je réponds : bah depuis qu'on est toute petite avec Fanny, dès qu'on dit un truc et que papa est pas d'accord il nous engueule, alros à force, on dit plus rien.
Et là mon père bien sûr gueule en disant que ce n'est pas vrai. (en plus il gueule pour dire qu'il ne gueule pas pour rien, fin bon :rolleyes:)

23 Février 2007
290
0
2 867
Rouen
Je l'ai revu ce week-end. Cela faisait plus de six mois. Je parvenais presque à ne plus y penser.
Mais là, j'ai la terrible sensation d'être possédée. L'impression de ne rien pouvoir faire.
Il aura suffit d'une vingtaine de minutes pour un nouveau plongeon.

Et si le vide n'est pas si grand, je le ressens. Et ce mec me manque. Vraiment.

Je n'aurais pas cru, après tout ce temps. Douce désillusion.

21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'en ai marre, de cette famille de merde. J'en peux plus, tout ça c'est trop lourd pour moi, j'ai pu le supporter jusqu'à présent mais ça, plus mes problèmes d'ados, plus le lycée, c'est trop, je craque.

11 Novembre 2007
357
0
2 867
versailles
I-think-i-m-paranoid a dit :
Je suis couchée. Mon copain commence demain à la SNCF, il est tout stressé, c'est mignon.

J'ai quasiment fini mes cadeaux de Noël, il ne me reste plus que mon frère et ma poulette.

o ba tiens !
presque comme moi ! mon copain comence a la sncf vendredi !
mes cadeaux de noel sont presque tous fait ... il manque plus que mon frere...mais c'est de loin le plus facile :confused:
je vais comme tous les ans galérer !!!

3 jours et demi de we sa equivaut a un debut de semaine mechant !
demain banque de 9h30 à 17h30
baby sitting de 18h a 20h
et re baby sitting de 20h15/30 jusque pas d'heure ...
je pars de chez moi a 8h30 pour au final rentré surement dans les 23h30 --> working girl powerrrrrrr ;)

courage !! heureusment que j'ai eu un bon week end !

A

AnonymousUser

Guest
Moi, l'ambiance chez moi est vraiment cool. & mon père ne râle jamais!
Genre, il arrive de son travail & en rigolant ave mon frère on fait "Han nan, pas lui! Retourne travailler" & il rigole :]

Ou un jour, mon père était revenu après 3 jours de 'voyage' pour son travail à Paris. Et le soir on mangeait, donc avec mon père, & mon frère a sorti "Ben, c'était cool aussi quand papa était pas là". On a tous rigolé --'

Franch'ment, sur ce sujet là, j'ai pas du tout à me plaindre.

3 Janvier 2007
1 639
6
4 829
marseille
accroche-coeur a dit :

Oh bah oui on verra lequel gueule le plus fort. Mais totalement pareil, la monarchie absolue. Ma soeur et moi on est très timide, et une fois en repas de famille on nous demande pourquoi vous participez pas en cours, on va pas vous grondez si vous vous tromper.
Alors je réponds : bah depuis qu'on est toute petite avec Fanny, dès qu'on dit un truc et que papa est pas d'accord il nous engueule, alros à force, on dit plus rien.
Et là mon père bien sûr gueule en disant que ce n'est pas vrai. (en plus il gueule pour dire qu'il ne gueule pas pour rien, fin bon :rolleyes:)

:eek: Les mêmes remarques de mes profs. Pareil pareil :eek:

6 Janvier 2007
10 047
1 426
6 684
smoking gun a dit :
:eek: Les mêmes remarques de mes profs. Pareil pareil :eek:

T'es en première nan? L'an dernier en terminale, mon prof de philo nous parle de psychanalise et nous dit qu'un si le chef de famille a un caractère fort et colérique, il y a de grandes chances de rendre les enfants timides (c'était pas exactement ça mais c'est ce que ça voulait dire), et là j'ai eu une révélation, c'est de sa faute si je suis si timide.
Et je sais pas si tu as ce problème là, mais j'ai super peur de lui parler de trucs qui me touchent, j'ai peur qu'il me juge, qu'il ne trouve pas que ce que je fais est bien et qu'il m'engueule.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ma mère vient de me dire que j'avais une "sale gueule" ajourd'hui hahaha ça fait trop plaisir, même si je sais qu'elle me dit ça parce que je suis malade et que donc je suis toute blanche et que j'ai des grosses cernes sous les yeux...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes