Exo-Tik a dit :
Désolée de parler de ce qui me regarde pas mais je sais pas comment tu fais pour supporter ça (je parle pas que de ce post, à force de te lire, je connais "un peu" le truc). Pourquoi tu lui dis pas clairement que ça t'emmerde ? :o
Je ne supporte pas, c'est pour sa que je deverse ma haine ici en fait :o Et je prefère pas lui dire parce que je veux pas le perdre, je veux pas non plus m'imposer et je pense que si je lui dirais vraiment ce qui m'énèrve sa changerais beaucoup de choses entre nous, et déja que en ce moment c'est plus une mauvaise periode j'ai pas envie d'agraver la situation...
Et tin mais sa me soule quoi, sa fait plus de 2semaines que j'ai ces questions dans la tête, mais pourtant je l'aime :'( mais j'ai l'impression que y'a plus rien entres nous, je ne me souviens même plus quand c'était la dernière fois qu'on a fais l'amour... Et cette aprem on s'est pas beaucoup parlé en y regardant bien, et ce soir non plus sur msn... Tin faut que je fasse des efforts mais le moindre de ses mots m'enerve :s
EDIT:
Eleni je viens de voir ton post et donc je confirme, ouf je suis pas la seule alors ^^